CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:40:42

Freud > J´ai servi de la lasagne et un pain belge aux grains de sésame avec beurre à l´ail et pour accompagner le tout un vin blanc ( Caballero du Chili) pour dessert : mille-feuilles et renversé aux fraises accompagné d´un café et de porto

Roddy > Dead est passablement occupé ces temps-ci je le vois pratiquement plus non plus... Il me manque... :snif:

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 07:55:13

Bon je vais dormir moi... trop mort ici...

Ce matin café moka et muffins anglais... y a d´autres trucs aussi pour ceux à qui ça plairait pas...

Aaaaaaaaaaaarf Roddy est encore passé dévaliser mes frigos!!!! le sacripant! lol! :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 07:55:58

Bonne nuit! bisous à demain...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juillet 2004 à 08:37:02

AHHH des Muffins

euh pardon bonjours a tous

alors je prend un bon cafe et 4 ou 5 Muffins :-p

et j´en profite pour saluer Dead Roddy Mav et une petite bise pour Digit

et bien sur un enorme bisou a RED ( merci pour les muffins)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
17 juillet 2004 à 10:46:15

Ok merci.

aujourd´hui j´ai besoin de sucre je vais donc prendre un coca a la place du café

bonne journée

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:22:56

De rien Mad! Bisous aussi!

Freud alors bonne journée toi aussi! Bisous!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
17 juillet 2004 à 17:58:12

coucou
Alors une commande spéciale pour moi

écoutes moi bien Red

trouve une liqueur... la plus mauvaise que tu as
en stoc
prends de l´alcool a 90 et un citron
fais un petit mélange dans une bouteille vide et rajoute moi un peu de poivre et de la noix de muscade

Merci

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:02:38

euh... désolé je n´en veux plus et je vais prendre de l´eau

ben il fait bien chaud ici... je m´ennui et je n´ai envie de rien faire... ça fait un bon mélange

héhéhé je vais me mettre a tourner en round comme les hum... :snif2:

bisou erika

swilly
swilly
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:36:03

Salut tlm, je passe en coup de vent. Red>ton menu m´a mis l´eau à la bouche. J´aurais bien aimé avoir une p´tite place à table moi :-) A+ les amis

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:42:55

Il en est resté en plus Swilly... lol!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:43:20

lu red ca vas??

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:45:18

Bisous Freud aussi! tu t´ennuies? c´est un peu mon cas aussi... mais dis-moi ce fameux mélange... ouach! tu voulais vraiment boire ça??? j´espère que non...

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:47:26

Lut Brand... quand je te vois pas vraiment! tu manques de tact avec les dames...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:48:07

hum pk???

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:48:37

depuis que je suis plus avec toi je prend des mauvaises manieres

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:49:01

Et tu demandes pourquoi??? :ouch:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:49:42

tu parles de quand

de l´autre fois ?

hum je m´excuse si je t froissé

rederika
rederika
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:50:11

tu vas dire que c´est ma faute maintenant...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:50:22

de toutes facons je croit que je vé pas resté sur ce forum

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:50:56

kik tu sais chez nous les jeunes un chagrin d´amour peut vite déparré vers un drame!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment