tout à fait d´accord avec toi hill, et quand ils investissent un lycée pour tout sacager...et le pire, c´est que les enseignants ont prévenu la police qui leur ont dit :"on a ordre de ne pas intervenir"...c´est honteux, je trouve cela scandaleux de voir une police à deux visages : celle qui sort les matraques contre les "vrais" manifestant et celle qui se chie dessus devant les bandes de casseurs.