Michelin -> déjà tu essaies d écrire un français à peu près lisible :svt:
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:03:40
michelin ecrit pas avec ton coude quoi
Michelin55
Niveau 6
23 mars 2006 à 20:06:41
maverick,j´aimerais qu´on enterre définitivement notre querelle,elle n´a plus lieu d´être
Pseudo supprimé23 mars 2006 à 20:11:53
Hey ! les gars !. .z´avez pas vu passer la Lady ?
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:24:42
Caluc -> euh ne regarde pas sous la table c est gênant
michelin -> hum ...
ladyinred
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:44:54
c´est ça Caluc je n´ai fait que passer...
ladyinred
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:46:15
comme un courant d´air qu´on sent à peine...
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:56:16
qui a oublié de fermer la porte ?
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:26:04
pas de problème pour moi clad
bonsoir tout le monde enfin si monde il y a
se sert un thé et s´installe sur un transat :soupir:*
tothepast
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:32:55
bonsoir xéna
c´est peut être par ce que tu es tout de rouge vêtue
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:35:59
ah oui j´avais pas fait la relation mais c´est parce que j´attend la réponse au problème de ghala
ça va toi ?
tothepast
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:38:28
mieux maintenant j´espère que j´y trouverais ce qu´il me faut!
j´ai vraiment eu peur
Superfiancee
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:30:40
Ganryu, une petite bière...? ...et les réponses du quizz.... ?
DarkTanis
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:25:54
Bon bin... je me sers un thé et je vais me pieuter :´)
Superfiancee
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:31:12
Salut!! Avec un thé, on dort pas! Prends une tisane plutôt !
DarkTanis
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:33:16
Le temps qu´il chauffe, je serais déja endormi
Bonne nuit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm