En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:06:15
depuis sa sortie en 1997 , 8 fois en fait ! et je ne m´en lasse pas castruc !
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:08:09
j´aime bien le terme "levres superbes" quand tu la decris !
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:09:53
moi une dizaine de fois et je m´en lasse pas
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:11:48
castruc, mais tu le fais a 100 pour 100 a chaque fois ?
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:14:46
ah tient c´est comme moi avec zelda
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:15:19
ooouuuupsss l´heure tourne ! il faut que j´aille sortir le monstroplant du bain et que je prepare la popotte avant que ma mie ne revienne du boulot !
a ce soir tout le monde !
Michelin55
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:16:19
moi je vais me laver,je reviens xen put1 j l´impression d´etre dans la peau de superman(on m´appele mr-muscle)
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:16:36
100% meme les armes je les detruits clad ou cloud
alekobi
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:18:52
bonsoir tout le monde ca va
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:22:37
bye clad et michelin
salut donc alekobi
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:26:56
salut alekobi
dark-blaze
Niveau 32
23 mars 2006 à 19:29:57
Un petit .
Ca faisait longtemps que je n´avais pas posté ici.
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:30:23
entre la cuisine et le salon *
castruc ne m´appele JAMAIS cloud !!
d´avance !
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:31:14
salut alors dark-blaze
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:43:02
bon moi je vais vous laisser l´heure du repas à sonner enfin si j´arrive à avaler quelque chose
à tout à l´heure et soyez sages hein
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:45:51
ca on verra !
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:47:21
Maverick_17
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:49:53
C est moi
Michelin55
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:49:57
@tt a l´heure maman xenia
Michelin55
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:50:39
teh vla notre ex modéro.Bon, dit donc faut ke je te parle mave.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm