En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:31:01
clad au secours!!!!!!!!!!!!!!!
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:33:22
clad arrive la cape au vent *
une chaste demoiselle a besoin d´aide ?
tothepast
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:36:52
merci mais j´ai encore besoin de toi
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:39:52
je t´ai repondu sur le topic de xen ! bon faut que j´aille recurer mon gosse c´est l´heure de son bain ! a +
s´envole vers d´autres aventures *
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:41:19
bonsoir tous les deux
euh non salut frog toute seule alors
tothepast
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:42:15
salut xéna bye clad ca va pas j´ai besoin d´aide c´est urgent
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:45:59
oui j´ai vu ton problème mais moi je suis une bille en info je ne sais même pas comment on fait (comme toi quoi )
par contre je l´ai dit sur le topic d´aide mais je vais te le redire ici il faudrait que tu demandes ça à gf4 ou susi2 ils sont informaticiens et pourront t´aider j´en suis sure
Michelin55
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:48:09
bonsoir maman!!! (xeni c ma ma maman virtuelle )
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:49:26
bonsoir michelin tu vas bien ?
Michelin55
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:50:43
je vais bien bisous. y´a une fille qui m´a demandé mon numéro de portable
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:52:10
ah bon et alors elle est comment cette fille ?
Michelin55
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:55:02
elle a 18ans,cheveux rouges,lèvres superbes,yeux bleux et en + c une copine a moi
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:55:51
magnifique ça
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:56:30
elle est pas un peu myope par hazard !
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:57:49
la totale alors au fait
Michelin55
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:59:02
noin pas myope,par contre,si elle me demande mon portable(il se recharge) c ke elle m´aime peut être ca me changera,je serais avec cette fille plutot que de jouer aq ma ps2 avec call of duty2:big red one
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:02:59
salut clad bonsoir castruc
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:03:10
c´est clair ca va te changer mon gars !
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:04:12
clad tu l´as fini cbien de fois ff 7 je rev^^
Michelin55
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:05:00
faudrait que je mette sa photo enfin bon elle est hyper gentille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm