En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:51:31
non je suis là mais voila je vous laisse tranquille pendant que je suis en train de piller le bar lol
LA-I-LA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:52:37
Conversation adequate? je t`ecoute philou
tonny-montanna
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:52:45
roddy
oui laisse moi avec ces charmantes demoiselles.
tonny-montanna
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:53:50
LA-I-LA
que fais-tu dans la vie?
roddy6
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:53:52
non trop dangereux pour elles
wazaaabi
Niveau 14
16 juillet 2004 à 20:54:48
LA-I-LA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:55:01
Philou > putain t`as pose la bonne question Jusqu`a debut mars j`etais etudiante en 2e annee de droit.
Et toi phil?
tonny-montanna
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:57:54
LA-I-LA
comment ça j´ai pôsé la bonne quéstion?
moi rien je cherche du travaille.
wazaaabi
Niveau 14
16 juillet 2004 à 20:58:25
tonny-montanna
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:59:22
bonsoir wazaa
LA-I-LA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:01:19
Phil > parce que ca se passe pas super bien niveau etudes, c`est archi complique a expliquer.
tonny-montanna
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:02:31
ok que fais-tu comme études?
LA-I-LA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:03:58
J`ai abandonne le droit, et peut-etre qu`ils vont me prendre en LEA, c`est pas sur du tout. S`ils me prennent pas, je sais pas ce que je vais faire...
Maverick_17
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:04:50
moi non plus essayons de pas y penser tant que tu auras pas la reponse
tonny-montanna
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:05:48
faut pas me parlé de droit ça me rappel une fille que je veux oublié le + rapidement possible
Maverick_17
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:06:27
philou -> fallait pas insister pour poser la question
LA-I-LA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:06:48
Mav > ouais... Tu disais " moi non plus" parce que tu sais pas ce que TU vas faire ou ce que JE vais faire? Tu continues a chercher du boulot de ton cote? moi malgre mes relances j`ai pas de reponses de mon beau-pere
Freud_lePervers
Niveau 8
17 juillet 2004 à 00:06:46
se réveille*
déjà 0 h ? c’est l’heure de dormir pour moi ! mais dans une lit.
j´y vais ouais ! bonne nuit domage pas de Erika ce soir... Red je t´envoie un bisou amical.
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:09:19
laila -> ah bon ?
LA-I-LA
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:20:48
ben non; je veux bien les re-relancer, mais voila... t`as pas repondu, tu cherches aussi de ton cote? t`as trouve des trucs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm