CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:28:59

:salut: les amis

´tain encore plein de boulot today, je fait que passer.

Red>merci pour les choux, j´vai me poser 2 minutes pour les déguster. J´en profites pour mettre un truc cool sur le juke-box : My Hometown de Bruce Springsteen.

Bon c pas tout ça mais le devoir m´appelle, je vous dit à plus tards les copaings.

Allez pour me donner la pêche pour cette dernière journée de labeur j´vais m´écouter le premier album de Rage Against The Machine...

. .. It´s just another bombtrack! . ..
. .. Burn, burn, yes ya gonna burn...

rederika
rederika
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:02:16

Mad > tu nous manques!!!

Freud > Déçu c´était pour mon absence quand tu es passé...

Swilly > ben ça fait plaisir...

Bonne journée chacun! bisous!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:22:03

Alors non Erika. :-d
Bonne journée a toi aussi

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:51:55

tum toubidou dam dam!

Je me prépare une pause spécial vendredi. Tout le monde est bienvenu pour partager ma table.
Donc, nous dirons

de la framboise cantillon en bouteilles bouchonnées servie dans un seau à glace avec des flûtes à champagne. Quelques morceaux de sucre de canne et de sucre candy présentés sur une petite assiette pour ceux qui veulent adoucir leur breuvage et une coupe de fruit rouges

:content:

rederika
rederika
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:24:51

Vendue Deckeur!

Je t´engage! lol! Santé mon vieux!

Malheureusement je ne pourrai vous accompagner ce soir :( j´attends des invités et je dois dès maintenant me mettre à mes chaudrons... donc bonne soirée et nuit... je reviendrai pt si j´ai la chance de travailler assez vite pour tout faire avant que mes invités se pointent... sinon ça ira aux petites heures du matin comme d´hab!

Bisous! Amusez-vous! Ciao et @+

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:20:48

amuse toi bien Red...
je peux savoir ce que tu vas servir ?

vu la chaleur je vais prendre un peu d´eau citronné... comme j´ai envie d´être seul je vais me mettre dans un coin avec mon verre.

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:35:32

je pense à un truc

çà fait longtemps que je n´ai pas cambnriolé la terrasse hin hin hin hin

mais sans mon acolyte dead c´est pas la meme chose :snif:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:44:39

Je m`installe a la terrasse, un bon coca frais a la main, je profite des derniers rayons du soleil... :-)
qui veut squatter la terrasse avec moi?

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:45:39

ah zut je me suis fait prendre en flag

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:45:44

moi je prend un whisky coca accompagné par une charmente demoiselle

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:47:18

whisky coca > beurk :malade:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:47:34

c´est trés bon

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:48:36

Je suis pas adepte du whisky moi... :malade: :nah:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:48:52

je voit qu´on est en tête à tête.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:49:16

Tu prends quoi rod?
_ la tv, pognon, bijoux, CB & co ^^

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:49:30

ha ok moi t´inquiet pas je serais pas saoul je te promet. :hap:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:50:01

On dirait bien ouais :)
on est que 2 sur ce forum...? :snif:
remarque, c`est tranquille, on s`embrouille pas dans 50 conversations a la fois...

souris45
souris45
Niveau 14
16 juillet 2004 à 20:50:08

bonsoir à tous

c´est le week end ! !!! ouf, repos repos repos et repos.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:51:13

Salut souris! :)

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:51:29

oui au moins on peut discuté tranquille sans s´embrouillé. :ok: il faut jjuste trouvé la bonne discution adéquate.

bonsoir souris

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment