les amis
´tain encore plein de boulot today, je fait que passer.
Red>merci pour les choux, j´vai me poser 2 minutes pour les déguster. J´en profites pour mettre un truc cool sur le juke-box : My Hometown de Bruce Springsteen.
Bon c pas tout ça mais le devoir m´appelle, je vous dit à plus tards les copaings.
Allez pour me donner la pêche pour cette dernière journée de labeur j´vais m´écouter le premier album de Rage Against The Machine...
. .. It´s just another bombtrack! . ..
. .. Burn, burn, yes ya gonna burn...