En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:52:17
quelqu´un pourrait m´expliquer ce qui se passe sur la liste des sujets please ?
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:52:33
salut xena ca va j´ai juste fait une petite betise
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 12:00:02
perso j´m pa du tout ce systeme des post-it
tlm
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:01:36
ah bon pourquoi cali ?
euh qu´est ce que tu veux savoir clad ?
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:02:06
mmmmmm quelle bétise castruc ?
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:02:59
ce que signifie ces especes de trucs verts sur certains sujets merci !
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:05:54
regarde a la page d´avant
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:08:02
a ok merci castruc ! sur ce je te laisse faut que j´aille faire la graille ! (t)u(r)biner quoi !
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:09:54
faut que j´prenne des cours de frappe moi !
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:11:04
bonjour xéna alors sa va mieux?
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:11:42
moi aussi ( 3eme fois) VRAIMENT
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:23:07
arf bonjour hill non c´est pas la grande forme
mais comme tu vois je suis venue faire un p´tit tour quand même j´ai été chez le médecin alors je me soigne tu vois
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:24:14
je reviens aussi de chez le médecin pourma fille gastro et grippe super quoi
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:26:50
argh oui super en effet
moi non c´est juste une grosse pharyngite
bon je te laisse je vais manger enfin essayer à+
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:28:00
bon appétit
xenaphia
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:16:35
merci hill
bon je boirais bien un café moi ça tente quelqu´un ?
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:18:51
non merci j´ai po encore manger ! j´attend ma moitié et mon bout de chou !
quand meme !
a +
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:19:48
xéna je veux bien
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:23:03
bon avant minuit quand meme
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:51:42
alors cette schtroumpfette ?? ? gastro et grippe pauv tiote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm