En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 10:38:10
Susi2 Posté le 23 mars 2006 à 10:37:02
Cali !!
chuuuuuuuuuuut je suis la inconito
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:38:12
et elle à raison clad! d´ailleurs c´est reconnu par les assurances
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:38:21
cali combien yen a dans ton secteur de radar tu as du surment les compter
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 10:39:00
Moi en tout cas je prete ma voiture a ma copine que quand je suis vraiment bourré
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:39:03
susi enfin? je croyais que tu devais te marier avec gf4?
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:39:16
c´est vrai en plus !
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:39:24
je re désolé mais j´ai un boulot d´enfer (pas comme certains )
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:40:05
les bouchons dans les routes et autoroutes sont a 80% de la faute des femmes qui on 2 de tesion a reagir .....
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:40:05
les bouchons dans les routes et autoroutes sont a 80% de la faute des femmes qui on 2 de tesion a reagir .....
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:40:18
les bouchons dans les routes et autoroutes sont a 80% de la faute des femmes qui on 2 de tesion a reagir .....
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 10:40:44
Castruc sur toulouse il y en a une dizaine d´automatiques mais il y a aussi les bons vieux radars camouflés au bord de la route et ils y sont tres svt vers mon boulot
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:40:44
t´as bu castruc
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:40:59
castruc je trouve que se sont les personnes agés qui sont "chiants et dangereux "sur la route
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 10:41:23
on ta compri castruc
on ta compri castruc
on ta compri castruc
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 10:41:57
Fred du boulot et moi j´aten tjs mon café
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:42:03
dommage fred ,moi j´ai deja finis pour aujourd´hui !
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:42:28
hillary Posté le 23 mars 2006 à 10:40:59
castruc je trouve que se sont les personnes agés qui sont "chiants et dangereux "sur la route
houla j´avoue que j´ai bugger
FredGT
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:42:56
cali tiens ton café:gni) clad branleur
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:42:57
avoue que t´as bu
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:43:28
fred enfin quel langage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm