En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:30:30
tu sais castruc je ne l´ai eu qu´à 28 ans alors!!!
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:30:42
ben elle a juste 5 ans de moins que moi susie !
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:30:49
hill c´est quoi ton defaut juste un seul
Susi2
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:31:12
hillary -> je suis autant bonne en conduite que toi en informatique et j´ai pas encore le permis
Mad_mat
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:31:52
moi je suis à moins 12 points sur mon permis et oui vous avez bien lu j´en ai perdu 24
vive les permis belges !! !
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:31:55
faudrai faire TOUS repasser le permi bah depuis les 8 ans passer hill le code de la route a changer
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:31:55
chiante castruc sa te suffit
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:32:33
pas pour moi castruc
Mad_mat
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:34:11
alors personne ne rivalise avec mes 24 points perdus ?
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:34:39
mince pourtant j´sui un pro a need for speed ! quel gachis !
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:34:49
moi je les encore tous! excellente conductrice vive les femmes au volant
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 10:35:23
Moi j´ai tjs tous mes points d´ailleurs tous mes potes se demandent comment je fait pr éviter les radars
Mad_mat
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:35:48
je suis un bon conducteur : jamis en faute dans mes 3 accidents
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:35:50
moi je sais cali, tu ralenti
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:36:00
meme moi j´ai conduit des super bolides dans forza motosport et gran tourismo 3
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 10:36:20
Je pense que je passe trop vite pr qu´il prenent la photo
hillary
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:36:31
continue castruc,continue
cladstrife84
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:36:39
hillary Posté le 23 mars 2006 à 10:34:49
excellente conductrice vive les femmes au volant
c´est ce que ma femme n´arrete pas de me dire !
Susi2
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:37:02
Cali !!
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:37:35
et que la premiere fois que j´avais conduit avex la 405 ya 4 ans j´avais calé .... on peut dire que c´est normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm