En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Dtress
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:54:40
ohhh superfiancee c´est mimi
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:55:47
frog t´es en progrès 3 mn pour me répondre au lieu de 6 mn tout à l´heure
...et le girlpower pour nettoyer la terrasse qui commence à être cradingue pouss attention...tu sais que ça peut vite dégénérer
alekobi tiens ton demi
éclate le verre sur la tronche d´alekobi le troll*
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:55:55
bah profite, ça va pas durer....
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:55:57
rhooo déstresse Dtress excuse une erreur de petite frappe Super c´est Supergentil
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:56:32
avis aux réfugiés méfiez vous des des filles
Califop
Niveau 30
22 mars 2006 à 15:56:51
re
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:56:56
Fred....je crois que tu es un poil stressé ^^ (enfin, je dis ça par rapport au demi que tu viens d´éclater, mais bon, c juste une impression ^^
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:57:03
Fred ouais je sais faut y aller molo c´est tendu dans le coin
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:57:39
saluté Cali ^^ alors, Toulouse, t´as enfin visité ou tu restes dans ton bureau ? ^^
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:57:57
Tothepast c bien, tu sais lire entre les lignes, toi....
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:58:13
prend sa chaussure et en fout un bon coup sur le museau de fred qu´est ce qu´on se marre *
Califop
Niveau 30
22 mars 2006 à 15:59:55
keltzer non non tjs pas bougé de chez moi le monde exterieur est trop dangereux
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:00:41
applaudit akelobi et lui dit il te reste l´autre*
frd>> mon pc rame t´as de la chance
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:01:24
Cali.... faut que tu comprennes que Resident Evil 2, c juste un jeu...y´a pas de zombi dans les rues, et tu n´as pas le droit de te balader avec un flingue en tirant sur tout ce qui bouge, ok...?
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:02:25
oui bien sur j´ai lautre toth * prend l´autre chaussure attend que fred se releve et lui en met un coup dans l´oreille droite quelle blagounette *
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:02:47
frog change de pagaie si il rame kelt pas du tout, je ne suis pas stressé...j´aime po les trolls c´est tout cali
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:03:48
fred....les trolls, c dangereux et sournois... faut les brûler, histoire d´être sûr allez, je t´encourage ^^
Califop
Niveau 30
22 mars 2006 à 16:03:52
Kelzer Non c toi qui n´a pas compris que les vampires existent vraiment et que la lumière du jour px me tuer
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:04:00
fred c´est du rechauffé tes blaugues la le pet flambé c´est fini
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:04:39
"ô pagaie ô pagaie... où t´as mis les pagaies...?.... "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm