En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:05:57
tu parles fred pour faire du son tsss faut pas etre sorti de saint cyr mais si je lui parle a castruche
Castruc
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:07:02
c´est mon choix c´est mon destin
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:07:04
bah...si tu pouvais me transférer tous les sons que je viens de monter sur le 8 pistes afin que je puisse les mixer ça serait pas mal
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:09:26
je peux te faire une piece montée si tu veux en meme temps trop facile
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:10:32
qu´est ce qui faut pas entendre
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:28:57
mon café est froid en plus il a été servi avec trop de sournoiseries
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:30:19
bon c´est vrai je sais faire que les pieces montees pas mixer
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:31:48
c´est pas grave
des pièces montées ? miam
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:32:02
et oh...j´peux pas tout faire non plus
sert un autre excéllent café à frog*
alek personne n´est parfait et moi je ne sais pas faire de pièce montée
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:32:56
chacun ses trucs fred toi tu emballes les filles avec des slows moi avec des gateaux
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:33:54
avec des slows t´es pas fou toi...tu m´as jamais vu danser alors
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:34:52
pour les slows pas besoin de savoir danser il suffit de savoir bouger un tout pti peu les pieds
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:37:03
alekobi même ca il sait pas faire merci pour le café fred
bon j´en ai marre il faut une plombe pour ouvrir une page aujourd´hui
la_rumeure
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:38:27
Force jaune
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:40:24
euh...non, stp la rumeure...ça m´a assez gonflé cette histoire
Dtress
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:40:48
salup...
J´viens chercher asile ici parce que sur 18-25 c´est l´invasion de topic pourri...
Fais bô sur la terasse ?
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:42:02
moi aussi je suis un refugié dtress il fait plutot beau ici
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:43:56
p´tain...c´est vrai ça...des transfuges du 18-25 alors bienvenu sur la terrasse les jeunes...un ptit café ...ou autre chose ? et n´oubliez pas de mettre votre crème solaire...y cogne le soleil ici
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:45:03
moi ce sera un demi peche
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:45:23
fred>>>>>>>> c´est la guerre :sournois
la rumeure c´est quoi force jaune
salut les réfugiés ici il pleut des grenouilles ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm