CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:08:24

bon là je voulais lire mais y a trop de pages
pourrais je avoir un résumé s´il vous plait merci

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:09:03

autant pour moi, erreur de vocabulaire!! Mais n´importe quel individu qui n´aurait pas l´esprit mal tourné aurait compris.... :-)))

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:09:47

Tothe :d) tu connais le bar de la poste...et bien c´est pareil ici sauf qu´il y a moins de facteurs :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:10:11

super >> ce genre d´individus n´est pas sur ce forum :rire:

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:10:36

et oui superfiancee... mais moi j´ai l´esprit TRES mal tourné :oui:

grog :d) allez, c´est ton jour de chance

  • sert un café du brésil à tothepast*
tothepast
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:11:42

fred merci pour le grog

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:12:22

:ouch: j´vois plus clair...v´la que j´appelle frog "grog" :rire:
c´est surement un lapsus :sarcastic:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:12:32

Tothepast :d) eh bah!! On est pas sorti de l´auberge alors !!
Si tu relis en arrière, en gros, tu verras que certains gars du forum s´attaquent aux femmes pas libres... et en surplus, Xéna nous a fait une petite colère (un peu justifiée d´ailleurs), mais là, faut aller voir dans le topic "modération"

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:18:01

Bon, les jeun´s, je vais vous laisser !!
:bye:
A bientôt!

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:19:47

:ok:
Super :d) en decembre pn t´appellera Supermariée?? :o))
et t´inquiete ici beaucoup de parole sont pour rester dans le vent

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:22:21

pouss :d) Je m´en doute...
Pas de pb pour supermariee... on verra d´ici là mais c une bonne idée :-)))

la_rumeure
la_rumeure
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:26:59

pouss Posté le 22 mars 2006 à 14:19:47

Super en decembre pn t´appellera Supermariée??

Pas mal le mariage en decembre :-( raisons :question:

=> pour les cotillions naturels en etoile de neige
=> pour faire diferend
=> parce que le froid ça conserve
=> on habite sur une ile ou il fait continuellement 35 degrés a l´ombre
=> parce qu´on a pas trouvé le moyen de faire taire belle maman et on espere qu´elle va glisser sur une plaque de glace
=> parce que c´est comme ça et j´temm**** (reponse a eviter) :(

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:29:14

rumeur :d) Bien vu pour la belle maman... :rire2:
Mais la mienne est géniale... je m´en voudrais!! Le coup des cotillons naturels, très intéressant...ça couterait moins cher en déco, déjà que Hillary me paie le champagne!!

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:33:27

oui en plus l´hiver les gens ont moins soif(a cause de la temperature) c´est hill qui va etre contente ça lui coutera moins cher :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:35:02

euh... mademoiselle la fiancée... je veux pas faire le rabat-joie, mais vous n´aviez pas à partir ? ^^

Je dis ça parce qu´on prend vite goût au forum, alors comme ça t´es prévenue ^^

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:37:28

Kelt :d) le pire c´est que c´est vrai..;tu dis bye et 10 min plus tard tu te rend compte que t´es encore la :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:38:48

bé vi, c pour ça que je la préviens la pitite jeunette ^^

la_rumeure
la_rumeure
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:39:46

superfiancee Posté le 22 mars 2006 à 14:29:14

rumeur Bien vu pour la belle maman...

=> simple deduction, j´ai deja essayé l´été pendant la canicule et ça n´avait pas marché, plutot resistante auc chocs les belles meres :(

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:41:10

la rumeure :d) pas assez vieille la belle-doche surement parce que lété généralement c´est dur aussi pour les vieux :o))

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:42:44

bon alors un café :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment