pouss Posté le 22 mars 2006 à 14:19:47
Super en decembre pn t´appellera Supermariée??
Pas mal le mariage en decembre
raisons
=> pour les cotillions naturels en etoile de neige
=> pour faire diferend
=> parce que le froid ça conserve
=> on habite sur une ile ou il fait continuellement 35 degrés a l´ombre
=> parce qu´on a pas trouvé le moyen de faire taire belle maman et on espere qu´elle va glisser sur une plaque de glace
=> parce que c´est comme ça et j´temm**** (reponse a eviter) 