CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:52:46

euh... Fiancée....j´ai aucune raison de t´en vouloir ^^ pis bon, comme on ne peut se causer que par posts, faut savoir prendre du recul par rapport à tout ce qui se dit, alors t´inquiète ^^

Et pis de toute façon, on pardonne forcément tout à une jeune fiancée ^^

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:52:49

Super :d) le pauvre il sait pas ce qu´il fait :rire2:
tu as deja été en afrique?
Ces deux grosses paluches de bucherons...ma b**e a couper que c´est Fred :rire2:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:54:54

Pouss :d) Oui, j´étais en afrique cet été !! Climat idéal : 28° en permanence avec un petit vent frais...

Keltzer :d) euh...la jeune fiancée est fiancée depuis plus d´un an...

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:55:29

:ouch: de bucherons...dit donc tête de noeud...j´vais te les claquer sur ton gros pif de nasique tu vas voir :diable:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:55:37

Pouss :d) Et pourquoi il sait pas ce qu´il fait ? :(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:57:16

bah tu sais, "jeune", c´était pour ton jeune âge ^^ enfin bref, soyez heureux, prospérez, et tout le tintouin ^^

tothepast
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:57:49

:salut: tout le monde

comment allez vous par ce mauvais jour

un pti noir sans sucre sinon c´est pas du café s´il vous plait merci

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:58:11

Super :d) cet été :ouch: et t´en as pas chié???
le pauvre le jour ou vous deciderez d´habiter en afrique ... :rire2:
P***n vous etes d´un susceptibilisme vous alors :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:58:24
  • tend la cafetière à frog*

tiens...sert toi :sournois:

tothepast
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:59:52

ok je vois qu´à peine arrivée les hostilités commencent :sournois:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:00:35

Pouss :d) Bah en fait, c mon cher africain qui veut vivre dans un pays froid, donc on pars pas en afrique mais plutôt vers le nord...

Et je suis pas susceptible, juste réactive !! :-)))

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:01:05
  • on part* :honte:
FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:02:02

tothepast Posté le 22 mars 2006 à 13:57:49

un pti noir sans sucre sinon c´est pas du café s´il vous plait merci

euh...avec ou sans sucre ton café :sournois:
j´me rappelle jamais :sournois:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:02:58

:salut: Tothepast !!

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:03:59

:ok: oui je comprends et c´est difficile de faire passer l´ironie dans les mess ...quand je disais le pauvre tu as bien compris que c´etait pour te taquiner...
Et pourtant c´est tellemnt agréable de se lever dans un pays ou le soleil brille (presque) tous les jours...mais bon je comprends(je suis trop fort :o)) )
lui ça doit le saouler un peu

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:05:10

pouss :d) je crois pas que ça le soule! Cet été, il était heureux de retourner là-bas après 3 ans d´abstinence!

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:06:22

:ouch: 3 ans d´abstinence :ouch:
waouuu...la vache :ouch:
moi j´pourrais po :non:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:07:14

:honte: abstinence de pays...

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:07:38

:rire2: elle a du vouloir dire Absence :rire:
moi non plus 3 ans ...je l´aurais joué a cinq contre un

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:08:19

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment