euh... Fiancée....j´ai aucune raison de t´en vouloir ^^ pis bon, comme on ne peut se causer que par posts, faut savoir prendre du recul par rapport à tout ce qui se dit, alors t´inquiète ^^
Et pis de toute façon, on pardonne forcément tout à une jeune fiancée ^^