CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:17:31

Keltzer :d) j´avais pas vu ton message : oui, c vrai pour mon mariage ! J´ai qd même le droit de venir ici ou c réservé aux célibataires?? :rire2:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:18:50

pouss :d) l´info sur mon mariage, c valable pour toi aussi... si je veux venir sous la table, c juste pr éviter les verres que va lancer la patronne...
T´as l´esprit tordu, hein !! :(

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:21:31

Non pas du tout ,j´ai bien vu ton mess sur ton mariage mais comme beaucoup je ne suis pas jaloux et je suis tres partageur.
La proposision sous la table c´etait en tout bien tout...bien :o))
mais t´inquiete si tu as peur je peux rester dans mon coin...je suis sage...des fois :o))

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:23:38

Ecoute Pouss, ce que je te propose, c´est d´attraper Xéna, de la ligoter (pour pallier tout danger éventuel)! Je nous sers à boire et on s´installe à table (assis, pas dessous...)!
Ainsi, plus d´équivoque !!

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:26:05
  • cours derriere Xen avec une corde*

Allez xen fais pas ta chochotte viens :diable:
euh elle court vite quand meme

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:26:35

:honte: ces fautes

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:27:18
  • pendant que Pouss joue le "coureur de jupon", prépare le café*
pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:28:02

:rire2:
je suis un coureur ...pas tres rapide

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:32:49

C´est bon, Pouss, elle s´est calmée, la chef!!
Mais par contre elle est partie alors je peux te servir ton café qd même (j´ai le droit de passer derrière le comptoir?)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:32:50

ppffffff :( même pas drôle :rire:

bon je vous laisse @+ tout le monde :coeur:

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:36:40

Merci Super

  • s´installe a la table(dessus faut -il préciser?) *

Ciao Xen bon courage
Super :d) ainsi tu te mari cet hiver (pourquoi l´hiver?)

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:38:55

à cause des études : mon chéri passe à une nouvelle étape en janvier :
- cet été pas possible
- l´été d´après, on avait pas envie d´attendre
- et faut bien le dire : l´hiver c´est plus drôle pr embêter la famille qui vient d´afrique :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:43:39

Fiancée, désolé, je re à peine. Ben donc, tous mes voeux de bonheur ^^

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:44:30

:lol: ha ouais il vont pas etre deçu :rire:
Afrique du nord ? ou plus bas?
En tous cas tous mes voeux de bonheur(je crois que c´est la formule consacré)

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:44:58

Merci! Tu m´en veux pas trop, j´espère, Keltzer?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:46:08

Afrique noire centrale !! même niveau que cote d´ivoire !!
Ils flippent déjà, moi, ça me fait rire... :rire2:
Je sais, je suis cruelle ...

FredGT
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:48:56
  • arrive derrière pouss et lui met les mains sur les yeux*

C´EST QUI ?? ???

pouss
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:49:51

Tu m´etonne :rire2: en plus en hiver... :rire2:
Moi qui etait rentré d´afrique en été deja c´etait pas mal mais alors en hiver :rire2:
:oui: t´es vraiment cruelle
Tu es née la-bas?

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:49:53

Non Pouss, n´insiste pas, je te dirai pas qui c´est !! Débrouille-toi !!

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:50:44

Pouss :d) non c mon homme qui est africain ! moi je suis française, presque pure souche!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment