En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:17:31
Keltzer j´avais pas vu ton message : oui, c vrai pour mon mariage ! J´ai qd même le droit de venir ici ou c réservé aux célibataires??
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:18:50
pouss l´info sur mon mariage, c valable pour toi aussi... si je veux venir sous la table, c juste pr éviter les verres que va lancer la patronne... T´as l´esprit tordu, hein !!
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:21:31
Non pas du tout ,j´ai bien vu ton mess sur ton mariage mais comme beaucoup je ne suis pas jaloux et je suis tres partageur. La proposision sous la table c´etait en tout bien tout...bien mais t´inquiete si tu as peur je peux rester dans mon coin...je suis sage...des fois
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:23:38
Ecoute Pouss, ce que je te propose, c´est d´attraper Xéna, de la ligoter (pour pallier tout danger éventuel)! Je nous sers à boire et on s´installe à table (assis, pas dessous...)! Ainsi, plus d´équivoque !!
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:26:05
cours derriere Xen avec une corde*
Allez xen fais pas ta chochotte viens euh elle court vite quand meme
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:26:35
ces fautes
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:27:18
pendant que Pouss joue le "coureur de jupon", prépare le café*
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:28:02
je suis un coureur ...pas tres rapide
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:32:49
C´est bon, Pouss, elle s´est calmée, la chef!! Mais par contre elle est partie alors je peux te servir ton café qd même (j´ai le droit de passer derrière le comptoir?)
xenaphia
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:32:50
ppffffff même pas drôle
bon je vous laisse @+ tout le monde
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:36:40
Merci Super
s´installe a la table(dessus faut -il préciser?) *
Ciao Xen bon courage Super ainsi tu te mari cet hiver (pourquoi l´hiver?)
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:38:55
à cause des études : mon chéri passe à une nouvelle étape en janvier : - cet été pas possible - l´été d´après, on avait pas envie d´attendre - et faut bien le dire : l´hiver c´est plus drôle pr embêter la famille qui vient d´afrique
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:43:39
Fiancée, désolé, je re à peine. Ben donc, tous mes voeux de bonheur ^^
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:44:30
ha ouais il vont pas etre deçu Afrique du nord ? ou plus bas? En tous cas tous mes voeux de bonheur(je crois que c´est la formule consacré)
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:44:58
Merci! Tu m´en veux pas trop, j´espère, Keltzer?
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:46:08
Afrique noire centrale !! même niveau que cote d´ivoire !! Ils flippent déjà, moi, ça me fait rire... Je sais, je suis cruelle ...
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:48:56
arrive derrière pouss et lui met les mains sur les yeux*
C´EST QUI ?? ???
pouss
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:49:51
Tu m´etonne en plus en hiver... Moi qui etait rentré d´afrique en été deja c´etait pas mal mais alors en hiver t´es vraiment cruelle Tu es née la-bas?
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:49:53
Non Pouss, n´insiste pas, je te dirai pas qui c´est !! Débrouille-toi !!
Superfiancee
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:50:44
Pouss non c mon homme qui est africain ! moi je suis française, presque pure souche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm