T´en fais pas Freud... je connais ta tendance au mystère et au secret concernant ta vie privée... je vais pas te demander des trucs perso ici... et comme je te parle pas ailleurs je ne te connaîtrais jamais vraiment totalement...
On fera avec! même si tu me manqueras... bisous aussi!
Un p´tit cola... parfait! voilà!!! avec une paille?