CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:28:10

red> chauffé le croissant? wouêêêê! miam :cool:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:30:01

on accepte les gens avec toutes leurs facettes ou pas du tout red :ok:
du schnapp´s aux pêches :malade: , du jambon :malade: :rire:

santé deckeur :ok:

bon moi je vais manger mon p´tit 4h et je re @++

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:51:09

Bon appétit Vire!

Merci Deckeur oui chauffé... j´aime bien quand le fromage est fondu et qu´il dégouline... hummmm

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:53:38

rhâââ le fromage fondu sur les doigts d´une dame. Délice et volupté! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:56:10

hum red encore a allumé un pauvre innocent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 16:56:39

:salut: peu m´installer :-p

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:58:00

brandon> olà ami! A mon age, y´a plus que mes enfants d´innocents dans ma vie! :rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:00:03

kik

ok dsl!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 juillet 2004 à 17:08:28

Oh mon bateau ohohoh!!!!

levetot
levetot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:13:22

Rederika Posté le 15 juillet 2004 à 16:24:39
C´est pt tout aussi bien Vire... hier j´étais un peu nostalgique, mélancolique, puis colérique... enfin tout un éventail y est passé...

Red> T´as oubliée féérique lorsque tu as dansée avec levetot

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:45:19

Ça l´aurait pt été s´il avait pas subitement disparu après la première danse sans même prévenir... ni laisser d´adresse!!! na!

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:58:30

Wasa j´ai pas compris... :doute:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:01:55

wasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:02:29

sa me rappel la chanson

tou lou lou

wasaaaaa!!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:17:47

salut me revoilà ! juste le temps de prendre un petit cola. Alors Erika tu vas mieux depuis hier ? :rire2:

Je te préviens maintenant a la fin du mois je pars pour une semaine... sans ordi ( ne me demande pas où je n´ai pas envie de le dire)

euh... :( bisou Red

rederika
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:22:06

T´en fais pas Freud... je connais ta tendance au mystère et au secret concernant ta vie privée... je vais pas te demander des trucs perso ici... et comme je te parle pas ailleurs je ne te connaîtrais jamais vraiment totalement...

On fera avec! même si tu me manqueras... bisous aussi!

Un p´tit cola... parfait! voilà!!! avec une paille?

levetot
levetot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:28:12

Red > hier je suis parti au feu d´artifice suivi du bal dans mon " village " !!!!je ne t´ai d´ailleurs pas trouvé ! ! ( tu vois que le gyrophare et le panneau c´etait pas si grotesque :rire: ) a mon retour on s´est d´ailleurs loupé de peu :oui: plus de red mais des messages qui se demandaient ou etait passé levetot . ....je t´ai posté un petit message ( verifie ) sans succes .
Tu me pardonnes :snif:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:34:19

avec une paille ! merci tu penses a tous toi :-)))

je ne vais pas jouer le mystérieux... je ne cache rien de hum... d´enchanteresse ( c´est la premier fois que j´utilise ce mot :content: )

minisorciere
minisorciere
Niveau 4
15 juillet 2004 à 18:36:33

j´ai soif!!!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois grrrrrrrrrrr :snif2:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:38:07

clochette ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment