C´est pt tout aussi bien Vire... hier j´étais un peu nostalgique, mélancolique, puis colérique... enfin tout un éventail y est passé...
À ta santé aussi Deckeur! merci!
C´est délicieux!
J´ai une de ces faims moi... me tapperai bien un bon croissant avec du fromage et du jambon...