En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:00:06
bonjour a toi aussi Mad^^
Clo
Niveau 9
15 juillet 2004 à 09:12:11
Bonjour Red bonjour monstresse
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:14:22
bonjour ma fee^^ ah oui honte a moi de nouveau, bonjour ma Red^^ ou plutot bonne nuit lol
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:16:44
Bonjour pour vous ^^
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:18:13
encore debout Chaos ton pc te retient en otage?
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:19:25
Nan, lol je me couche tout le temps entre 2-3h mais la en pus je suis pas fatigué du tout
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:19:58
plus*
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:21:02
ah bin oui, je pensait qu´il etait deja bcp plus tard, j´ai pas fait attention lol
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:22:03
c´est red qui me retient lol nan mais je fatigue pas dutout ce soir
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:23:24
LOL y a 6h a peu pres, je disais exactement la meme chose, sauf que c´etait ghal qui me retenait
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:24:10
Lol!! Mais je rigole je suis retenu par personne
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:27:50
Là j´écoute du nirvana et je suis ici et sur GTA
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:28:58
lol moi aussi j´etais retenue par personne lol moi je suis ici le topic de mav et un peu le 18-25
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:30:36
Ça va bien en ce début de journée ?
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:31:31
oui, mais courte nuit lol et toi comment ca va?
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:32:47
ça va bien
Tien le cd est fini maintenant c´est du sysytem of a down
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:33:17
oulala ya un y de trop ^^
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:34:38
lol il a voulu s´incruster
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:36:14
lol oui ^^ pour etre avec son frere l autre y ^^
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:38:05
c´est si beau LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm