CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:17:57

T`inquiete, je suis tres mefiante, trop meme parfois, alors en + sur le net...
mais des liens se creent quand meme, c`est comme ca, j`y peux rien :o))
J`y vais moi aussi, a ce soir!

AvriLavigne
AvriLavigne
Niveau 5
14 juillet 2004 à 16:18:29

ven0m :d) dsl faut vraiment que j´y aille :snif: :lol:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:19:56

tu vas me manquer... :snif2:

:rire:

Mais je t´aime qd même!!!!

AvriLavigne
AvriLavigne
Niveau 5
14 juillet 2004 à 16:20:24

mirci^^ :hap:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:21:40

pas de koi!!!! c´´est les sentiments qui parle!!! :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:34:56

personne au bistrot?

bon ben je me sert alors, heu... soyons raisonnable, la cavalerie d´Offenbach vient de quitter mon crâne, je prendrai donc un jus de fruit frais :ok:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
14 juillet 2004 à 18:14:44

moi je veux une glace ! alors 3 boules citron avec un petit biscuit ( cigarette russe) et un joli parasol miniature

:-p

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:45:11

Ah merde!!! encore manqué Skip!
Tu deviens raisonnable? pas trop quand même j´espère... *regard mutin*...

Très bon choix Freud! voilà!

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:26:30

Tu vas mieux donc Skip... tu m´en vois enchantée!!! :-p

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:27:28

On m´a invitée à danser...alors vous me pardonnerez de vous quitter... :-)))

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:28:45

passe le bonjour au lyonnais levetot

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:31:09

voila la carte de nos bierres y en aurra d´autres...

New Castle Brown Ale : une recette bien anglaise, surnommée " The Dog". 4,5%

Murphy´s : Irish beer ! Epaiiiiiissse, 4%

Thomas Hardy´s Ale : une des rares bières anglaises mise en bouteille avec son lie naturel. Elle peut être conservée à 12° pendant 25 ans. Très savoureuse ! 12%

Guinness is good for you ! Nul n´ignore cette bière irlandaise, noire et épaisse. 8%

La Chimey Bleue, bière sur levure fermentée en bouteille brassée à l´abbaye de Scourmont. 9%

La Chimey Rouge, bière sur levure fermentée en bouteille brassée à l´abbaye de Scourmont. 7%

Grimbergen : bière blonde d´abbaye depuis 1128. 7%

Orval : une savoureuse bière trappiste. 6,2%

St Paul : bière blonde triple de haute fermentation : excellente ! 7,6%

Trappistes de Rochefort : L´une des meilleures bières ! 11,3%

Westmalle : sonptueuse bière triple de la tradition trappiste. 9%

Gueuse Becasse : bière Lambic parfumée et légère. 5,3%

Une nouvelle étiquette pour la Geuze Becasse...

Becasse Framboise : Résultat d´un mélange subtile de labmics et de framboises. 4,9%

Gueuse Belle Vue " La bière de Bruxelles murie en tonneau". 5,2%

Gueuse Foudroyante : faite de mélanges de Lambics, mûris en fûts de chêne dûrant un à deux ans, de sorte qu´il se produit un arôme et un goût équilibrés. 4,5%

Gueuse Mort Subite : brassée selon la recette ancestrale de Lambic, à base de malt, froment et houblon. Bière à fermentation spontanée, elle a lentement pros corps dans des fûts de chêne. 4,3%

Kriek Mort Subite Cerise : Issue de la même recette que la gueuse, elle est enrichie de cerises. 4,3%

Blanche Foudroyante de Bruxelles : bière naturellement trouble et digeste. 4,5%

Bush : " La plus forte et la plus belge des spéciales"... Une bière ambrée délicieuse... 12%

Bush Ambrée : une autre étiquette.

Carolus d´Or : Brassée artisanalement par la brasserie de l´Ancre, établie à Maline depuis 1471. Bière de couleur brune madérisée et d´arôme raffiné, la Carolus d´Or allie la chaleur du vin à la fraicheur de la bière.7,5%

Delirium Tremens : Bière spéciale triple fermentation. 9%

Duvel : une excellente bière spéciale de fermentation haute et mûrie deux fois en caves pour lui conférere une qualité et un goût exceptionnels. 8,5%

Le Fruit défendu : bière sur levure Hoegaarden.

Hoegaarden Grand Cru : bière sur lie refermentée en bouteille et naturellement voilée. 8,7%

Julius ( de la brasserie Hoegaarden) : bière forte refermentée en bouteille. 8,8%

Kwak : une de mes favorites. Bière brune de qualité.

Bière du Mont Saint-Aubert : Bière blonde refermentée en bouteille. 8%

Satan Gold : bière unique de fermentation haute avec refermentation en bouteille. 8%

voila!! pour l´instant!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:34:06

ps: vs pouvez aussi les retrouvées dans le forum musique au Hard rock café!! " le bar des defoncés"

désolé Red!! je me suis permis,mais tu as vu je n´ai pas mis de lien\(^_+)/

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:35:55

mais tu pourrais rajouter
la triple karmelite
la bourgogne des flandres
la st bernardus
la colomba ( bièr corse)

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:36:37

Roddy tu ferais un sacré détective toi... :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:39:49

La Guinness c´est ce que Swilly boit tout le temps...

La Grimbergen c´est la préférée de Dead...

La fruit défendu je sens qu´elle plairait à Deckeur celle-là...

detective_chaos
detective_chaos
Niveau 4
14 juillet 2004 à 21:40:04

J´ai entewndu... détective :(

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:46:03

red qd tu retrouveras levetot
tu pourrais lui demander de quel village il est exactement?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:49:05

detective pourri

le genre qui couche dans son cabinet miteux au dessus d´un bar glauque

accro au whisky et ne se remettant pas de du divorce qu´il a vecu il y a 2 ans

detective_chaos
detective_chaos
Niveau 4
14 juillet 2004 à 21:51:31

Brandon09 Posté le 14 juillet 2004 à 21:49:05
detective pourri

le genre qui couche dans son cabinet miteux au dessus d´un bar glauque

→ nan je vie dams une belle maison car je suis bien payé :-)

accro au whisky et ne se remettant pas de du divorce qu´il a vecu il y a 2 ans

→ j´aime pas le whisky et j´ai jamais été marié

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment