hillary Posté le 15 mars 2006 à 15:36:12
POURQUOI QU´IL EST PARTI CETTE GROSSE VACHE
- grosse vache...c´est noté
*
hillary Posté le 15 mars 2006 à 15:37:33
j´arrive et le campagnard s´en va
- campagnard...de mieux en mieux
*
Je note, je note...y en a une qui a plutot intéret de rester planqué parceque la grosse vache va s´occuper de la grosse truie violette 