CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:59:48

pffff...quelles bandes de ptits joueurs :rire:
z´étiez pas dans le ventre de votre mère que je brulé le bitume avec mario kart :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:00:25

princesse_issis Posté le 15 mars 2006 à 23:01:21
c´est quoi un spéculos ? :doute:

http://membres.lycos.fr/vanry/speculos.htm

http://www.lotusbakeries.com/images/global/pictures/pic_producten_speculoos.jpg

:hap:

:dehors:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:01:39

Pitètre mais depuis deux siècles ont passé,Fredounet,durant lesquels je me suis entrainé et durant lesquels surtout tu as perdu tes réflexes physiques et mentaux :gni:

( :banzai: :rire2: )

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:05:33

euh...j´te signale monk que depuis deux siècles, ils m´ont gréffé une manette à la place de ma main :cool:
alors pour ce qui est des réflexes :sarcastic: tu repassera :ok:
et pi commence pas à chercher la merde (oups, non mave, j´voulais po le dire) :nah:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:07:23

I am the best jte dis :cool:

Un jour on va se faire un concours tu vas comprendre :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:09:36

bonjour bonjour tout le monde

alors quoi de neuf ?
moi ça va très bien merci

j´adore mario kart moi :oui:
et le double dash excellent :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:10:10

arf j´ai oublié bisous mon chou :coeur:
pour toi aussi fred :-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:11:09

Bisous ma choute! :coeur:

C´est bien:ya suffisamment de participants potentiels
pour qu´on fasse un concours Mario Kart de jv.com :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:11:19

ah et merci d´avoir répondu pour moi enqui sur la question du spéculos
j´avais pas vu :honte:

j´étais occupée avec le quizz :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:12:34

:lol: mon chou

bon je vous prépare du café, du chocolat, du thé, des gauffres avec du nutella et des bananes au nutella pour toi mon chou et puis je vous laisse
j´ai des petites choses à faire ici :)

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:14:04

hillary Posté le 15 mars 2006 à 15:36:12

POURQUOI QU´IL EST PARTI CETTE GROSSE VACHE

  • grosse vache...c´est noté :sournois: *

hillary Posté le 15 mars 2006 à 15:37:33

j´arrive et le campagnard s´en va

  • campagnard...de mieux en mieux :sournois: *

Je note, je note...y en a une qui a plutot intéret de rester planqué parceque la grosse vache va s´occuper de la grosse truie violette :sournois:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:14:38

Tout le monde t´en veut mon pov vieux :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:15:11

rhoooooo fred :honte:
mdr :lol:

ah non pas moi :fier:

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:17:26

mouais...b´jour xena...n´empeche que tu m´as pas défendu hier :sournois:
quand le chat n´est pas là, les chattes dansent :sournois:
t´as vu monk...personne ne m´aime :snif2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:19:01

Meuh si on t´aime Fred :coeur:
C´est pour ça qu´on t´insulte :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:19:01

ah mais je ne savais pas que je devais te défendre moi :ouch:

ah lala ces hommes alors
tu veux un gros calin ? :-)

bon ça y est j´ai fini de tout préparer
servez vous tout est là

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:20:29

ah bon :ouch2:
c´est une drôle de façon d´aimer ça :doute:

  • fait un calin à fred et lui donne un baiser avant de partir*

bon allez je vous laisse moi
@+ :bye: :coeur:

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:21:46

nan...j´en veux pas de ton gros calin :nah:
et pi, elle peut parler l´autre, elle aussi c´est une bouseuse, la campagne elle connait :sournois:
alors qu´elle ne la ramène po trop la paloise :sournois:

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:22:51

et pi d´abord, j´men fout, le boss à mario kart, c´est moi :cool:
y a pas meilleur :cool:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:22:56
  • se sert des gaufres avec du nutella et des bananes*

se verse un piti chocolat,et va chercher de l´alcool de banane dans la cachette car ma choute a oublié :o)) *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment