En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
princesse_issis
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:47:25
je vois ça
Susi2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:48:06
Ich spreche auch Deutsch
Susi2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:49:36
Bin ich allein ?
princesse_issis
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:50:07
no comprendo
Susi2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:52:24
Do you want speak an human language ?
princesse_issis
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:52:56
le français m´ira très bien
Susi2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:56:33
mince c´est moins drôle comme ça
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:56:35
oui princesse un spéculos
tu veux boire quelque chose susi ? un café avec moi ?
Susi2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:58:15
oui, parce que j´ai encore abusé du chocolat chaud !
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:58:40
ah mais non toi c´est du chocolat chaud
va préparer un chocolat pour susi et se prépare un café*
voilà tout le monde est servi je crois
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:59:27
ah oups au temps pour moi
va chercher une tasse de café pour susi*
alors quoi de neuf ?
princesse_issis
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:01:21
c´est quoi un spéculos ?
Susi2
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:03:55
Oui, je suis pas sûre que tu supporte que j´en boive encore un de chocolat chaud !
Susi2
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:10:34
boit vite le café*
Bonne nuit ! Gute Nacht ! Good night !
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:41:43
pardon susi pour la réponse tardive
euh non surement pas
bonne nuit susi dors bien
71xavier
Niveau 6
15 mars 2006 à 23:47:03
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 04:58:14
xéna va falloir te coucher plus tot pour venir me servir le caf& le matin au mieu se tchatcher si tard
hillary
Niveau 10
16 mars 2006 à 05:08:53
je tenais à dire que j´étais une championne à Mario Kart la meilleure meme
FredGT
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:54:00
j´te prend quand tu veux à mario kart et pi tu peux pas venir à des heures normales 5h08...y a pas idée enfin... quand même
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:55:31
je suis le meilleur à Mario Kart,totalement imbattable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm