En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:17:50
oui je trouve aussi
dis moi tu veux un café ou quelque chose d´autre
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:23:27
bon si vous me cherchez je suis sur le quizz pour quelques minutes
princesse je t´ai servi un café si ça te dis
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:24:07
bonsoir xena
cladstrife84
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:28:02
dites,je croyais que ce topic/troquet etait fermé le soir ? vous faites une nocturne ou quoi ?
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:28:08
bonsoir tothepast alors tu bosses demain alors
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:29:36
oui mais que le matin
princesse_issis
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:30:09
non pas de café merci
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:31:28
ah bon un thé alors princesse ?
cool alors tothepast journée pas trop difficile du coup
princesse_issis
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:32:22
si tu insistes pour me servir quelque chose...
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:34:12
euh non si tu ne souhaites rien prendre pas de soucis c´est juste que j´ai pensé que tu n´aimais peut être pas le café
princesse_issis
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:35:35
il est vrai que je n´aime pas le café et que j´aime le thé
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:35:45
sinon j´ai au choix thé vert, thé noir, thé blanc, thé nature ou toutes sortes de thé aromatisés
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:36:26
moi j´aime bien le thé aussi mais je suis une cafetière ambulante
princesse_issis
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:37:44
je ne suis pas assez spécialiste du thé pour réussir à en choisir un
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:38:52
bon alors je te fais un thé blanc c´est doux et ça se boit facilement surtout le soir
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:40:27
voilà c´est prêt
apporte le thé blanc à princesse avec un pséculos*
princesse_issis
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:41:08
un pséculos ?
Susi2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:42:49
hello
princesse_issis
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:43:10
tout le monde parle anglais ici
Susi2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:45:21
yes I speak English.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm