En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:14:37
enfin quelqu´un spykino bon je reviens plus tard
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:14:54
ah ouf
coucou vous 2 ça va y a la mère denise qui essaie de m´envoyer chez les +35
cladstrife84
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:14:56
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:16:36
ah bon déjà hill
salut clad ça roule ?
et toi spyk ça gaz ?
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 15:17:13
hill alors et bye: salut xena et cladstrife
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 15:17:56
hill
xena moi ca gaz et toi ?
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 15:19:02
hill a fait a passage rapide
mere-denise
Niveau 3
15 mars 2006 à 15:19:12
hillary c´est pareil + 35 surtout toi .
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:19:14
moi ça va bien merci spyk
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 15:20:59
xenaphia Posté le 15 mars 2006 à 15:14:54
ah ouf
coucou vous 2 ça va y a la mère denise qui essaie de m´envoyer chez les +35
pourquoi ?
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:21:13
la mère denise cherche par tout les moyens à remplir son charter alors les + de 30 ans faites gaffe mdr
mere-denise
Niveau 3
15 mars 2006 à 15:21:48
vous avez dépassé la date de péremption alors ...
cladstrife84
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:22:25
en fait finalement j´ai un ptit coup de barre
j´ m´en vai pioncer un chti coup !
a + tard !
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 15:24:46
xenaphia Posté le 15 mars 2006 à 15:21:13
la mère denise cherche par tout les moyens à remplir son charter alors les + de 30 ans faites gaffe mdr
bon moi ca va je risque rien
hillary
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:25:41
quoi surtout moi chez les + 35 ans
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:32:43
tant mieux spyk alors
lâcheur clad
oui on se demande hein hill c´est n´importe quoi
hillary
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:33:08
je suis d´accord xéna,non mais
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:34:48
c´est ce que je disais tout à l´heure à fred -qui nous a lâché aussi -
moi je vois pas de viok ici à part la mère denise bien sur
hillary
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:36:12
POURQUOI QU´IL EST PARTI CETTE GROSSE VACHE
hillary
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:37:33
j´arrive et le campagnard s´en va honte:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm