En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:41:01
fred c´est bien vrai ça
alors tu ne m´as pas dit si tu mettais du nutella quand même sur tes gauffres
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:41:45
nan tataye et puis quoi encore on est bien ici
on est pas bien ici fred
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:42:35
tu veux un café tataye ? c´est toujours aux terrasses et aux bars qu´on se croise nous
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:42:47
des viok j´vois pas de viok moi euh...oui avec nutella stp xena
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:46:09
ben moi non plus il a dû faire la tournée des chapelles avant de passer ici je crois bien
fred
prépare les gauffres avec du nutella*
(c´est quand même honteux de mettre du nutella sur des gauffres artisanales )
mere-denise
Niveau 3
15 mars 2006 à 14:46:16
donne son autorisation de passage sur le + 35 à fred *
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:47:19
oh tient tu as vu fred tu as le droit d´y aller
moi j´peux pas encore j´ai pas encore 35 ans
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:47:53
coucou
je suis d´accord avec vous des vieux ? j´en ai pas vu
mere-denise
Niveau 3
15 mars 2006 à 14:49:37
prépare l´autorisation de passage sur le + 35 pour tothepast *
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:50:26
ah tu vois tataye y a pas de viok ici
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:51:01
pitié NON pas chez les vieux nonnnnnnnnnnnnn
mere-denise
Niveau 3
15 mars 2006 à 14:51:45
négocie pour un charter complet avec une place anticipée pour xéna *
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:54:26
hein et pourquoi moi mais j´ai pas l´âge et pis je veux pas moi sniiiiifffff
mere-denise
Niveau 3
15 mars 2006 à 14:57:32
c´est plus intéressant d´anticiper pour les charters .
Vous pouvez dès à présent passer sur le +35, un pot d´accueil vous attends.
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:01:12
suis pas sure moi
mere-denise
Niveau 3
15 mars 2006 à 15:02:03
allez ouste, on se dépèche les 3 ... pas la peine de se cacher .
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:03:13
suis partie faire mes courses*
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:06:11
rhoooooo tothepast tu me laisse toute seule face à cette furie qui veut nous exiler chez mère denis
et fred est parti aussi je présume
hillary
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:11:43
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 15:13:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm