xenaphia Posté le 15 mars 2006 à 14:27:41
je sais mon chou j´ai vu
pour toi j´ai toujours des bananes (année 73) et j´ai même retrouvé une petite liqueur de banane de 35 ans d´âge
ça c´est un bel âge hein fred
y en a qui y vont tout droit vers les 35 ans 