En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:04:56
en tout cas on s´est amusé ici à ce que je vois
et j´étais pas là
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:07:12
bon j´y go moi le repas n´attend pas
++
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:12:22
bon je vais profiter qu´il y a personne pour faire du ménage avec tous ces dégats qu´ils m´ont fait
sort le matériel pour nettoyer partout et se met au travail en chantant*
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:50:59
ben...c´est quoi tout ce bins y a eu la révolution ici
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:53:38
prend une serpière et un seau*
Tous ces mots que l´on se jette Tous ces cris que l´on entend Qui s´échappent de nos fenêtres Et qui font du mal à nos enfants Tous ces mots et tous ces gestes Qui nous blessent avec le temps Comme un tour que rien arrête Et qui sème le trouble et le tourment
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:59:55
c´est quoi tous ces poils
prend une touffe et la sent*
ça sent...le bonobo
zape
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:01:32
re tout le monde
dites, quelqu´un a des nouvelles de val?fait un moment qu´on la pas vu... j´ai pas tout suivi la prise de tête de l´autre jour,je ne suis jamais au courant de rien
zape
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:01:50
qu´on l´a pas vu oups
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:02:30
Suis po un bonobo
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:03:14
bah...il va bien...il fait un peu le vide et il prend un peu ses distances (la besoin de vacances l´avocat )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:04:08
L´ai vu ce matin sur le 18/25
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:04:51
18/25 il cherche les jeunes maintenant
pouss
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:05:04
L´a besoin de plus de maturité l´avocat pour avoir bon gout
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:06:14
Je pense que not piti forum le saoule pour le moment
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:06:44
monk pouss
pouss
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:10:19
milles excuses TLM
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:20:58
coucou tout le monde
merci fred tu es un amour
euh zape, val est très occupé en ce moment affaires personnelles et boulot donc il n´a pas le temps (et pas trop l´envie non plus) de venir mais il va bien
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:22:19
xena t´as vu, j´ai tout rangé et tout nettoyé
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:22:47
eu fait qu´est ce qui t´ennerve pouss
apporte un café avec des gauffres à fred et s´installe à une table avec lui pour boire tranquillement après tant d´effort*
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:23:52
rhooo lala ppfff n´importe quoi moi
au fait et pas eu et effortS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm