En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:24:45
pare les tonneaux avec de l´insecticide ultra plus*
se transforme en avatar sacré de l´Esprit-Banane*
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:38:05
debile kong
j´y suis aller et j´ai tout bu hic
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:14:43
bon où est le serveur ?
je prendrais bien un petit café
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:16:20
avec ou sans élan le café
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:18:18
ta gentillesse me touche
pourquoi tant de haine????
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:20:32
roooh...j´déconne tothepast
sert un très bon café avec gentillesse*
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:25:42
merci pardonné
bois son café*
mais j´avais dit sans sucre!!!!
tous les mêmes
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:27:05
y a pas de sucre y a que de la gentillesse
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:30:00
mouais
ce doit être mon coté cerbère
pardonnes moi
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:31:31
y a pas de quoi
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:44:52
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu´est ce que vous avez fait à ma terrasse
non mais regard.....
glisse sur une peau de banane et pan parterre*
aaïïïeee !! ! c´est malin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:46:08
Désolé ma choute
relève sa choute*
Bouge po j´enlève les peaux de banane
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:49:17
merci mon chou
tu es un ange mais qu´est ce qui s´est passé ici
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:50:45
ouin c´est les singes
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:52:39
pauvre tothepast
quels dégats :honte
en tout cas mon chou et toi fred vous aurez intérêt à tout remettre en état sinon je déclare la terrasse fermée à tous les ouistitis et les fred de mauvais poil
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:53:11
j´en ai loupé mon smiley
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:58:06
héhéhéhé bien fait pour eux
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:58:47
héhéhéhé bien fait pour eux
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:01:32
euh l´alcool te réussit pas tothepast
tothepast
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:03:11
non c´est vrai je vais peut être arreter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm