venom > idem, je trouve ca pas terrible... les textes sont simples, meme s`ils racontent aussi des episodes de ma vie, ca me touche pas...
puis c`est sans doute du a une colo que j`ai anime, tous les gamins avaient le cd de kyo, et pendant 2 semaine j`ai entendu " la derniere danse" 50 fois/jour... a un moment tu les aimes plus lol 