xena
tu arriveras à concilier la chasse aux boulet et le remplissage de nos chopte de bière? balaise
aller pas dans mon habitude, mais une petit blagounette gentille qui m´a fait sourire en ouvrant mes mails ce matin:
Toto et la politesse (déjà le titre il déchire grave)
Pendant une classe où l´on enseignait la morale et les bonnes manières, le professeur dit aux élèves : Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d´aller aux toilettes que dirais-tu ?
Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.
Jean comment dirais-tu ?
Je m´excuse mais il faut que j´aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
C´est déjà mieux, mais c´est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.
Et toi Toto, tu serais capable d´utiliser ton intelligence, au moins une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
Je dirais " Ma chère, je vous demande pardon de m´absenter un moment, je m´en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j´espère pouvoir vous présenter après le dîner ".