CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

FredGT
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:59:33

monkey-D-Dubi Posté le 15 mars 2006 à 07:47:34

Surtout à son âge ,c´est courageux

:hum: je ne répondrais pas à cette attaque futile...surtout venant d´un bonobo :honte:
b´jour tout le monde :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:59:37

:lol: zape
bien sur que si
qui m´en empêcherais :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:01:14

ah oui pardon
bonjour zape
hello fred

euh mon chou :hum: c´est pas gentil de dire ça à fred surtout que dans 2 semaines j´aurais le même âge :( :snif:

je suis vieille alors :ouch: :snif2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:01:43

Chuis po un bonobo :nah:
On a pu le droit d´être facétieux sans se faire insulter ici :-(
Et bien sûr que ma choute pourra encore servir à la terrasse :oui:

  • boit le chocobanane*

:content:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:02:22

meuh nan c´était une blague pis de toute façon Fred sera toujours plus vieux que toi :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:02:42

vi :snif: bien sur
à moins que mes vieux os ne me le permettent plus :snif2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:03:24

quoiii ?? fred est un vieux ?? ? :ouch: pas possible dans la tete il est encore tres tres jeune :ok:

un fred , j´ai raison ... dit que j´ai raison :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:04:06

ah oui c´est vrai ça :rire:
:lol:

eeehhh j´ai même pas eu droit à un p´tit :coeur: et pas de bisous non plus :-(

zape
zape
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:04:11

xena

tu arriveras à concilier la chasse aux boulet et le remplissage de nos chopte de bière? balaise

aller pas dans mon habitude, mais une petit blagounette gentille qui m´a fait sourire en ouvrant mes mails ce matin:

Toto et la politesse (déjà le titre il déchire grave)

Pendant une classe où l´on enseignait la morale et les bonnes manières, le professeur dit aux élèves : Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d´aller aux toilettes que dirais-tu ?

Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.

Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.

Jean comment dirais-tu ?

Je m´excuse mais il faut que j´aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

C´est déjà mieux, mais c´est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.

Et toi Toto, tu serais capable d´utiliser ton intelligence, au moins une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

Je dirais " Ma chère, je vous demande pardon de m´absenter un moment, je m´en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j´espère pouvoir vous présenter après le dîner ".

FredGT
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:04:50

:hum: z´etes po drôle de bon matin...et pi j´suis de mauvaise humeur alors :nah:
un ptit café stp xena :merci:

FredGT
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:05:34

au fait...bisou xena :hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:06:20

:lol: zape elle est bonne celle là
comme toutes les histoires de toto d´ailleurs :rire:

tu as entièrement raison kurk :oui:
il est comme moi :fier: aussi jeune :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:07:22

:merci: fred
toi au moins tu es galant :nah: :-p

je te sers ça tout de suite fred :coeur:

FredGT
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:08:02

mouais...merki xena :hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:08:56

eh beh :ouch2: ça va vraiment pas toi
tu as des soucis ? :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:09:11

FredGT
:hum: z´etes po drôle de bon matin...et pi j´suis de mauvaise humeur alors

bon ba si c´est comme ca :nah: je ne discuterais avec toi que quand tu auras retrouvé ton humour :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:12:03

freddo t´es ou ?? :ouch:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:12:35

a plus de freddo , il est partit :snif:

FredGT
FredGT
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:13:54

:non: j´suis là :hum:
j´ai po de soucis...j´me suis fait éclater à Mario Party c´est tout :-((

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:14:59

:rire: :lol:

quelle version ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment