En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:13:38
Fred Bah oui.. j´étais là
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:14:42
Manu > C´est pas parceque tu t´amuses à me raconter des histoires de concombres sur msn que tu dois penser que tout le monde le fait aussi
Tothepast > Tu me dis quelque chose toi
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:17:10
moi aussi j´ai l´impression de t´avoir déjà rencontré
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:17:50
Moi ou elle?
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:18:13
... je fais ma ptite enquete et si c´est la personne à laquelle je pense, ça va barder
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:20:42
enquète si tu veux moi je suis blanche comme neige
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:20:48
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:22:32
tothepast Posté le 14 mars 2006 à 17:20:42
enquète si tu veux moi je suis blanche comme neige tu es donc une fille...ça se précise
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:25:38
Fred Tu vas aller loin comme ça
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:26:23
j´ai mon idée
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:30:38
fred, enqui je peux vous jurer que j´ai découvert ce forum par hasard il y a 2 jours je ne suis pas une mata hari
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:33:52
En plus ton pseudo me fait penser à toothepaste
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:35:09
bah non...c´est moi Mata-Hari
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:36:24
je sais que c´est toi en as tus d´autres ?
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:37:15
j´le jure m´sieur le juge
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:38:18
mouais
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:39:16
juré
xenaphia
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:39:51
coucou tout le monde eh beh y en a du monde ici
quoi de neuf ?
va jeter un oeil discret sur la réserve*
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:40:41
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:41:06
j´ai rien fait xena...et puis avec le cerbère qui campe devant la cave, j´ai po envie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm