En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:41:17
pfff...même pas senti ton bisou c´est un bisou de lilliputien ça
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:42:24
Mais tu arrêtes de râler oui
Pfff! Jamais content
Tu en auras plus
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:43:59
la prochaine fois, je demanderais à kelkun d´autre pour les bisous...lé fait mieux que ça ELLE
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:45:52
veux tu un bisou de cerbère ?
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:46:27
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:48:49
tothepast Posté le 14 mars 2006 à 16:45:52
veux tu un bisou de cerbère ?
je fais pas dans la zoophilie
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:00:32
c´est po gentil
je me remétamorphose alors
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:02:40
vas-y pour voir
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:04:05
provoc ?
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:04:20
enqui tu as une poussière dans l´oeil? -p
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:06:38
non.. j´ai un manu en face de moi
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:07:27
euh...pareil, j´vois un manu
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:09:09
Je vois aussi un Fred
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:09:19
pas un, LE manu^^
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:09:37
...mais sinon, j´vois personne d´autre
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:10:25
Le manu? C´est une nouvelle forme de bouffe? Comme le celeri?
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:10:48
Fred
Sors son portable de sa poche **
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:12:30
a déjà envoyé un mail*
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:12:41
...ah si, y a enqui aussi bah enqui...t´étais où et t´a toujours ton portable à la main toi
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:13:12
comme le concombre plutôt ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm