roooh...j´déconne kurk...on m´a tellement fait le coup que j´ai bien le droit de m´amuser moi aussi 
et pour répondre à ta question : j´hésite encore à acheter le dernier Prince of Persia, comme je te l´ai dit, le 2 m´a vite gonflé et j´ai peur que le 3 soit dans la même veine, c´est tout.
sinon, moi je suis sur Champions of Norrath...Y DECHIRE TOUT CE JEU 