J´écoute du Kyo en ce moment... je les passe toutes en rafale... je te vends mon âme, dernière danse, tout envoyer en l´air, le chemin, je cours, pardonné, etc...
Dieu que les paroles de ces chansons sont belles et vraies!!!... j´adore Kyo même si plusieurs mecs disent que c´est du rock pour minettes de 15 ans... le chanteur a une voix sensuelle, agréable, attendrissante... ils sont jaloux voilà tout!