CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:39:30

Il a été engagé dans une école à Lille comme prof mais c´est pas vraiment ce qu´il voulait faire... il voulait s´inscrire à la Sorbonne... mais cette job c´est une opportunité de malade sauf qu´il est pas motivé ni enthousiasmé d´y aller... il sait qu´il devra bosser comme un fou mais en même temps il a toutes les exigeances requises donc le candidat idéal... enfin tu vois le dilemne...

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2004 à 15:40:51

nous ne sommes que virtuels ! !!! n´oubliez pas même si derrière nos pseudos nous sommes réels.

et encore on ne se connait pas en réel, car la ca fait plus mal de ne plus avoir de nouvelles des gens.

et bien profitant du beau temps, je jardine, et un pote squatte ma télévision pour jouer.

zape
zape
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:41:04

ha?
ben c´est à lui de voir,
mais je vois pas le rapport avec le forum

souris45
souris45
Niveau 14
14 juillet 2004 à 15:41:44

petite rectification il a été accepté à une classe préparatoire pour hypokagne ( pas la même chose).

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:45:02

Je suis pas française Souris... vos trucs d´éducation j´y comprends que dalle!!! merci pour les précisions mais ça veut toujours rien dire pour moi... désolée!

Laila > > comme toi je focuse sur les gens sincères... encore des atomes crochus entre nous...

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:48:07

bonjour tout le monde!!!!

zape
zape
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:48:36

t´inquiète red pour moi aussi c´est du chinois

enfin bon entre ceux qui partent et ceux qui sont en vacances,c´est vrai que le forum est :mort:

enfin tu me diras je ne passe pas souvent non plus ces temps

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:51:41

J´écoute du Kyo en ce moment... je les passe toutes en rafale... je te vends mon âme, dernière danse, tout envoyer en l´air, le chemin, je cours, pardonné, etc...

Dieu que les paroles de ces chansons sont belles et vraies!!!... j´adore Kyo même si plusieurs mecs disent que c´est du rock pour minettes de 15 ans... le chanteur a une voix sensuelle, agréable, attendrissante... ils sont jaloux voilà tout!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:54:27

Red > on a peut etre beaucoup de points communs, pour ce qui est de la recherche des gens sinceres, pour les trucs sexes...
mais pas pour kyo lol :rire2:

Puis t`inquiete pas pour le systeme universitaire francais, il est deja complique, en + il y a une nouvelle reforme qui est tombee il y a env. 2 ans, c`est le souk :honte:

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:54:33

On passe quand on peut Zape! et puis faut pas que ça devienne une drogue pour tout le monde comme pour moi...

Salut Ven0m! tu réapparais toi? certains partent d´autres reviennent... c´est la vie quoi!

Le rapport avec le forum pour Glab Zape c´est qu´il aura plus le temps de venir...

zape
zape
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:56:30

j´adore cette album de kyo,
j´ai l´impression qu´il raconte l´histoire de ma vie...

et ceux qui disent que c´est du rock de fillettes,
sont souvent de gros frimeurs qui se forcent à écouter de la merde juste parceque ce n´est pas commercial,mais bon les gouts et les couleurs...

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:56:31

MDR Laila!!! tu voulais me faire rire hein ma puce?...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:58:39

j`y peux rien si j`aime pas kyo :-d

Puis pour le systeme univ francais, c`est un fait; du a une volonte d`"harmoniser" les diplomes europeens.

AvriLavigne
AvriLavigne
Niveau 5
14 juillet 2004 à 15:59:39

kyo c´est pas mal, mais perso je me préfère :) :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:00:04

Voila Zape j´ai la même impression que toi concernant Kyo... tu connais The Rasmus? j´aime bien leur chanson In the shadows et j´ai acheté l´album Dead Letters que pour cette chanson... mais agréable surprise... j´adore presque tout l´album!!!! ils ont sorti Guilty en clip ici et ma foi j´adore aussi!! et aussi f-f-f-falling... enfin elles sont presque toutes bonnes!

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:01:44

Désolée Avril je trippe pas sur tes tounes! j´ai juste aimé skaterboy...

zape
zape
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:02:22

red

j´aime bien aussi the Rasmus,mais j´ai pas acheté leur dernier album encore

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:02:41

Ces temps ci le disque qui me botte c`est le nouveau de lenny kravitz; j`ai oublie le nom, mais il est dans de la peinture rouge avec sa guitare, et dessus comme chanson il y a notamment " where are we running?", elle est terrible :ok:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:02:44

zape
Posté le 14 juillet 2004 à 15:56:30
j´adore cette album de kyo,
j´ai l´impression qu´il raconte l´histoire de ma vie...

et ceux qui disent que c´est du rock de fillettes,
sont souvent de gros frimeurs qui se forcent à écouter de la merde juste parceque ce n´est pas commercial,mais bon les gouts et les couleurs...

>> perso j´aime pas kyo et j´suis pas un frimeur.... je traite même pas le commercial a ce niveau... je trouve ça nul vraiment....

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:03:20

C´est pas grave Laila si t´aime pas Kyo... on peut pas avoir que des points communs! sinon ce serait d´un ennui mortel! lol! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment