En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:55:12
C´est pas parce qu´on est plus pitit qu´on est moins fort,attention à toi mad
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:55:49
t´as ptet une tête de plus que moi jeune padawan...mais j´ai 1798 post de plus que toi jeune insouciant
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:59:43
monkey : il a un tête de moins, 20 kg de moins, des années de sports de combats en moins... mais 1798 posts de plus donc je m´incline
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:03:31
des années de sport en moins euh j´te signale que j´ai fait 8 ans de hockey, 2 ans de taekwondo, je fait du snow et du ski chaque hiver, je cours régulièrement, je nage régulièrement et maintenant j´me suis mis à l´escalade...alors jeune, ne t´avance pas trop
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:08:07
je te prend quand tu veux, vieux, mais comme j´aime pas la violence on se fait un petit concours d´affon...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:12:28
Mais je vous prends quand vous voulez à Mario kart
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:18:19
j´suis imbattable à mario kart
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:28:09
on est trois à être bon alors... mais moi uniquement sur la version super nes ... lol
xenaphia
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:38:30
et moi sur la version GC
qui a bousillé la serrure de la réserve il a intérêt à réparer et fissa sinon je hurle
à part ça comment aller vous tous les 2
bonjour mon chou tu vas bien
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:40:17
c´est qui le chou ?
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:43:34
en ce qui concerne le casse j´ai tout vu mais je dirais rien
xenaphia
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:48:56
mon chou c´est mon chouystyty mat à toi de deviner
ah oui tothepast tu sais très bien si tu ne veux rien dire c´est ton droit mais tu peux déjà dire aux concernés qu´ils me réparent ça de suite et proprement
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:51:35
répare la porte et pose un gros vérrou"
donne les clefs à xena*
garde un double dans sa poche*
voila ma chouystytyte
xenaphia
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:56:18
mmm c´était toi
très bien merci mat
récupère les clés et donne un bisou à mat*
si tu ne veux pas avoir de problèmes avec mon singeounet préféré tu devrais éviter de m´appeler chouystytyte mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:01:43
pourquoi c´est mignon ma chouystytyte
xenaphia
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:04:25
oui bien sur mat
c´est moi qui l´ai inventé
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:05:54
oui mais moi je l´ai mis au féminin
xenaphia
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:06:36
enfin je parle du shouystyty bon je te laisse je vais manger moi
@+
xenaphia
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:07:27
exact mat si tu veux tu peux m´appeler chouystytyte
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:08:32
bonn app, moi aussi j´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm