CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 09:57:26

System of a down, pas dawn...

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 09:58:17

moi aussi j´écoute différents genres, mais la techno j´ai du mal

FredGT
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:58:23

ouep... :desole:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 09:59:47

c´est pas grave m´sieur fred, tu restes quand même un exemple à suivre

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:01:05

re tout le monde
salut mat

j´apporte quelques provisions au passage
je vais les mettre à la réserve

sinon ça va tout le monde vous manquez de rien :question:

chouette la musique fred :rire:
même si je ne suis pas techno :beurk: :o))
beau pannel de choix musicaux
comme moi presque en fait :rire2:
enfin sauf la techno, le rap, le zouk, le... :doute:
euh j´arrête finalement la liste est longue quand même :honte:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:02:55

b´jour xena :coeur:

si tu veux je peux alléger ton chargement de bouteilles avant que tu ne les mette à le reserve... :diable:

FredGT
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:03:07

moi aussi...au début, fallait même pas m´en parler de la techno :rire: j´écoutais que du bon rock ultra-puissant :rire:
...et puis j´ai écouter des trucs du genre Nine Inch Nails qui mélangeait guitare et sons electronique, Massive Attack, Prodigy...et puis mes oreilles se sont habitués au sons électroniques. Mais j´écoute pas tout, le hard-techno me fait gerber...moi c´est plutot de la house, de l´ambiant, de la trance...y a des trucs vraiment sympa dans la musique électronique.

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:05:12

teardrop de massive attack est vraiment mortel...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:08:25

ah il faudra que tu me fasses écouter ça alors :-)))

bon allez moi j´y retourne
je vais au marché :rire:

et pas touche aux bouteilles compris :(
de toute façon la réserve est fermée et il n´y a que lady et moi qui avons la clé :fier:

@+ les amours à tout à l´heure
:bye: :coeur:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:10:08

fred ramène un banc, on va faire sauter la porte et faire la :fete:

FredGT
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:12:09

mad_mat Posté le 14 mars 2006 à 10:05:12

teardrop de massive attack est vraiment mortel...

c´est ma préférée :coeur:

xenaphia Posté le 14 mars 2006 à 10:08:25

bon allez moi j´y retourne
je vais au marché

:ok: et ramène moi des poireaux stp :merci:

  • apporte un banc et fait sauter la porte avec mat*
Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:15:13
  • cache les bouteilles*

il faut que je m´absente, on les garde pout tout à l´heure...

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:16:01
  • dépose une grosse liasse de billets dans la cave*

on va pas voler xena quand même...

FredGT
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:17:27
  • prend la liasse de billets en sifflotant*

j´ai rien fait :nah:

tothepast
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:20:55

:ouch:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:42:32

fred t´es qu´un :diable: , être aussi méchant avecla plus gentille des forumeuses :honte:

FredGT
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:48:05

:ouch: qui me parle ? J´entend des voix :sarcastic:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:49:21

déjà sourd à 35 ans, ça promet

FredGT
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:49:55

euh...tu me cherches là :banzai:
attention petit scarabée :banzai:

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:54:01

tu as oublié que j´avai une tête de plus que toi ? ou on devient suicidaire avec le cumul des années :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment