CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:25:46

hillary > ouf tu me rassure , aller va prendre un peu l´air ca va te faire passer le mal de crane !!

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:26:28

:ouch: tu veux te débarrasser de moi? :snif2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:28:06

hillary > non mais c´est pas moi qui vait me garder mon mal de crane toute la soirée a cause de l´ordinateur :-p

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:28:57

il est passer :-))) allez j´y go de toute façon :bye:

tothepast
tothepast
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:27:38

:coeur: hillary :coeur: fred :coeur: c´est trop mignon il y a de l´amour dans l´air...
ah! nostalgie :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:42:16

Petite joke qu´une copine m´a envoyé sur le net... :rire:

Pour femmes seulement

Club pour femme
Mâle strippe

Hier soir, mes amies de filles et moi, sommes allées
dans un club de danseurs......

Une fille, voulant impressionner les autres,
pris un billet de 10$.

Et lorsque le danseur vint près de nous,

Elle lécha le billet et le colla sur une fesse du danseur.

Pour ne pas passer pour " perdante " une autre amie
pris un billet de 20$,

Elle appela le danseur, lécha le billet
et le plaça sur l´autre fesse du danseur.

Encore pour impressionner les autres,
une troisième amie, pris un billet de 50$
lécha le billet, et là j´étais un peu gênée,
mais non, elle le posa sur une fesse aussi.

Ouf! J´étais soulagée, mais pas pour longtemps

Encouragé par toutes ces choses, le danseur courra vers moi!

Maintenant, toutes me regardaient,

et le danseur m´incitait à faire mieux que 50$.

Mon esprit fit demi-tour, pendant que je cherchais mon argent.

Que dois-je faire?

"La femme en moi se réveilla!!!"

Je pris ma carte-guichet,
la glissa dans la craque de son derrière,
Ramassa les 80 dollars et
quitta l´endroit!!!

hillary
hillary
Niveau 10
14 mars 2006 à 05:07:37

:ouch: de l´amour dans l´air? :rire:

bon un café meme un bol please!
:merci:
bonne journée à tous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2006 à 05:52:45

Encore là pour ton café matinal toi? :-p

bin tiens rechigneuse... :lol:
ouais ouais je sais que tu vas encore me dire que j´ai un train de retard mais bon tu devrais le savoir depuis le temps!!! :rire:

Je t´en fais un méga bol tiens pour me faire pardonner... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2006 à 05:54:37

Pis je rode pas qu´ici alors je sers pas dans la seconde hein! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2006 à 06:04:21

d´ailleurs là je vais aller faire dodo! :oui:

Bonne journée la terrasse et les gens! :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:39:00

bonjour la terrasse

hello ma lady

salut tout le monde :coeur:

  • jète le café de la nuit et refait un café frais, du thé et du chocolat chaud

installe des croissants et des petits pains sur les tables*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 08:40:33

miaammm... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 08:42:41

Bonjour quand même Xena...

FredGT
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:46:13

:ouch: xena...ça c´est du ptit dèj :ouch:
elle est toujours au ptit soin pour nous xena :coeur:
:salut: la compagnie

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:52:52

bonjour caluc et fred

comment allez vous ?
je vous sers un café et je vous laisse parce que j´ai des trucs à faire et je reviens

bisous :coeur: à tout à l´heure
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 09:09:56

Merci !!

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 09:15:44

bonjour tout le monde, moi je veux bien un café car je suis mort de froid

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
14 mars 2006 à 09:36:33

pourquoi personne ne me dit bonjour :snif:

FredGT
FredGT
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:37:05

:hello: mat, ça roule ?

tothepast
tothepast
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:38:07

:hello: mad mat un café ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment