En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:37:39
bah...lé revenu hill...pi lé reparti
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:40:30
non j´ai fait un gateau
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:44:56
un gateau de sel
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:45:23
un gateau yaourt c´est le plus façile
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:45:56
MRD
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:46:27
c´est pas faute si je suis nulle en cuisine
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:47:27
euh Hill, un gateau c´est po facile
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:48:48
si quand meme! toi tu dois etre encore plus nul que moi
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:48:52
ah vous êtes là je me demandais où vous étiez
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:49:45
on discute de "bouf" sa t´intéresse? tu aimes cuisiner xéna?
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:49:59
moi, à part les pates bolo pour mon chien bon, ok, y aussi les entrecotes au requefort que je sais faire, les quiches, les gratins, les ravioles, les..............
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:51:23
requefort connait pas mais j´aimerais pas je déteste le fromage
xenaphia
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:52:25
euh non je suis une piètre cuisinière enfin quand je m´y met ça va mais je cuisine pas tellement
le plus drôle c´est que je suis la seule à savoir faire correctement la pâte à gauffre mais que je suis incapable de réussir la pâte à crèpe ma soeur fait ça très bien du coup on partage elle fait la pâte et je les cuits parce qu´elle est nulle pour cuire les crèpes elle
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:52:53
bah...roquefort j´voulais dire...ça va elle est moqueuse cette hill...joueuse et moqueuse
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:53:18
moi je fais des crèpes et des gaufres! et là j´ai un succés fou
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:54:29
je mets de la bière dans ma pate à crèpes c´est super bon
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:54:44
re xena
les crepes et c´est que maintenant que tu le dit
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:55:19
j´en fais souvent
FredGT
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:55:23
hillary Posté le 13 mars 2006 à 16:54:29
je mets de la bière dans ma pate à crèpes c´est super bon
de la bière et à part ça tu ne bois pas
hillary
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:55:56
ce n´est pas ce qu´on peut appeler boire enfin fredo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm