bon alors maintenant que j´ai résolu en partie le mystère shaokhan et adiom il me reste joker
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:20:53
bon alors là désolée mais je ne vois pas qui tu es joker
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
03 mars 2006 à 00:24:38
et moi je suis qui ?
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:33:23
euh snoophie quelqu´un m´a parlé de ça récemment
la moman de adiom non
bon aller bonne nuit tout le monde et @+
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:21:20
Alors, ils sont où les ptits joueurs
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:27:36
arrive les bras chargés de courses*
bonjou bonjour tout le monde
ah tu es déjà là mata bah ils vont arriver
je te sers quelque chose en attendant ?
va déposer son fardeau dans la réserve*
zape
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:27:37
z´aiment pas les travelos...
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:27:53
J´suis là Mata
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:32:24
re zape et fred
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:34:15
Xena> je veux bien un thé merci
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:37:04
quoi comme thé : thé noir, blanc, vert, nature, aromatisé ... avec ou sans sucre et/ou lait au choix
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:37:46
thé blanc avec 2 sucres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm