En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:20:18
tu le mérites ma belle
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:50:13
oooouuuuuufffff un peu de calme
va se chercher un café, va mettre de la musique (ah oui tient oxygèbe ) s´installe sur une chaise et met les pieds sur la table, ferme les yeux et écoute tranquillement la musique*
mmmmmmmmm qu´on est bien ici
gf4
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:50:56
débarque à sa façon **
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:54:38
bois tranquilement son café et savoure cet instant de paix*
redsissi
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:56:47
fais un peu d´air à Xena avec le journal en passant *
Coucou Xena, Susi et gf!
gf4
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:57:17
toi
Comment ça va ?
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:57:50
sursaute en entendant la voix de lady*
oh lady je ne t´ai pas entendu arriver ça va
euh gf et susi où ça
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:59:13
tu veux quelque chose lady ?
redsissi
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:59:31
j´ai mal lu encore Xena... je pensais que Susi était là aussi... mais j´ai vu après qu´elle avait posté plus tôt...
vais bien et vous?
qu´est-ce que je te sers gf?
gf4
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:59:58
Double bourbon sans glaces
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:00:56
ah tant mieux ma lady
hi gf
reprend sa position et écoute doucement la musique les yeux fermés*
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:01:19
je suis là red
redsissi
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:01:34
reste tranquille Xena je me sers
alors double bourbon pour gf! sans glace! et moi un porto rouge comme d´hab
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:02:22
ouvre un oeil*
merci lady
salut susi
reprend sa place en silence*
gf4
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:03:19
my lady
Tu sirotes un verre avec moi pour fêter tes di secondes ?
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:04:13
J´aimerais une super glace avec double dose de chantilly !!
redsissi
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:04:24
ha bin j´avais pas rêvé
Susi
tu veux quelque chose?
gf4
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:06:50
Bon, faut que j´y aille les amis
A demain
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:07:32
demain c´est notre dernier jour
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:07:33
gf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm