En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
evilrod
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:50:19
j´ai les cheveux court et je suis pas ton ami
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:50:41
moi j´ai les cheveux assez long et 2 boucles d´oreille, ça fait de moi une fille ?
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:51:32
Et oui, c´est pas ça qui fait qu´on est une fille
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:51:48
sacré pare-choc Je confirme, susi est bien une très très jolie fille
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:52:15
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:52:46
matou -> tu as une guitarre, tu es donc un garçon
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:53:00
pourquoi as tu montré ta photo, je vais avoir encore plus de prétendants à eliminer...
pouss
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:53:07
OUi c´est vrai j´avais des collègues Hardrockeurs qu´avaient les cheveux longs mais qui etaient pas piqués aux oestrogènes )
evilrod
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:53:17
oui susie estr jolie il faudrait juste qu´elle ait un peu plus confiance en elle et ce serait la femme révée^^
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:54:21
bye
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:54:30
evilrod Posté le 02 mars 2006 à 13:53:17
oui susie est jolie il faudrait juste qu´elle ait un peu plus confiance en elle et ce serait la femme révée^^
Tu l´as dit bouffi, révée
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:56:21
euh
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:56:51
Susi2 Posté le 02 mars 2006 à 13:52:46
matou -> tu as une guitarre, tu es donc un garçon
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:57:26
Ben pourquoi faut pas rougir comme ça susi
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:58:59
Mat -> c´était du 23ème degré ! Cherche pas c´est tortueux le cerveau d´une informaticienne !
lyxx
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:01:07
J´aimerais comprendre un truc?! Pourquoi sur un forum 25-35 ans il y a des gens de moins de 25??? Ce n´est pas de l´ostrascisme. Juste une question!
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:01:41
Susi2 Posté le 02 mars 2006 à 13:58:59
Mat -> c´était du 23ème degré ! Cherche pas c´est tortueux le cerveau d´une informaticienne !
mouais...enfin, le cerveau d´une femme tout court
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:02:52
ils sont peut être un peu plus avancés que les autres, tout comme il y a des pépés qui sont aussi jeunes que nous...
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:20:31
eh beh ça t´en fait un fan club ça ma susie
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:00:35
Oui !! Vive mon fan club
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm