En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:32:58
j´ai fait mes études à lille
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:33:18
la wassingue c´est la panosse
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:33:46
Matounet -> je vote blanc, car je ne sais pas.
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:34:38
mad_mat Posté le 02 mars 2006 à 13:29:59
installe des urnes avec "garçon" et "fille"*
je lance un grand sondage pour répondre à la question de susi : d´après vous c´est une fille ou un garçon ?? ?
mais une fille bien sur
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:34:58
moi je vote fille sinon c´est que je suis attiré par les garçons Blanc 1 Fille 1 Garçon 0
pouss
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:35:31
j´vous jure vous etes particuliers dans votre genre... c´est le gel qui vous prend les neurones ou quoi?? on a pas idée d´avoir ce langage
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:35:37
Blanc 1 Fille 2 Garçon 0
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:37:32
pouss -> dans le nord : wassingue en suisse : panosse
pouss
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:39:28
Susi je crois avoir compris que c´est une serpillere,non? et pour le sondage moi je vote pas sans avoir des preuves(de sa feminité ou de sa masculanité) je deviens un peu pervers la
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:40:02
j´ai plus besoin d´expliquer moi maintenant du coup
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:40:40
moi je vote fille
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:40:58
susi tu nous envoie une photo ?? ? c´est dans l´interet de la science
déguisé en *
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:42:04
Votes : susi est elle une fille ou un garçon ? Blanc 1 Fille 3 Garçon 0
pouss -> oui, ça veut dire serpillière, mais panosse aussi en Suisse
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:45:25
bon je vais faire la vaisselle et je re les gens
bah ta photo est sur le site susi ils n´ont qu´à y aller
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:46:30
Xena -> Non, j´y suis pas.
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:47:00
susi qu elle belle photo
pouss
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:47:47
au vu de la taille des cheuveux et a la finesse des traits du visage je dirais...féminine o))
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:48:33
bien que la résolution soit un peu faible le doute est levé, susi mérite un e à la fin de son pseudo.
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:49:11
j´ai des amis qui ont les cheveux longs aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm