En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
poisson_red
Niveau 4
02 mars 2006 à 13:10:29
lut les zozos! y´a deux jours j eut 17ans
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:10:55
Se sert un wisky*
Suis-je une fille ou pas ? M´aurait-on menti pendant toutes ces années ? Aller encore un verre !
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:11:59
mais oui tu est une fille
pouss
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:12:11
Poison plus que 60 piges a tirer vas-y gamin tu tiens le bon bout
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:12:21
Merci Spik
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:13:31
de rien susi
poisson_red
Niveau 4
02 mars 2006 à 13:14:31
le truc c ke j sais pâs embrasser une fille ,je suis jamais sortitr avec !u ne fille.
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:15:24
moi aussi
poisson_red
Niveau 4
02 mars 2006 à 13:17:49
spyke,euh, jn des potes eu,ils emballent directe la fille (j´aimerais trop pas faire ca)Moi en fait,je zsuis fou amoureux d´une fille,je la trouve trop belle et gentille et je lui ait dit qu´elle avait de belles lèvres et j jamais oser lui faqire un bisous sur la bouche.
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:23:01
etre direct c est peu etre pas le truc a faire lol
moi aussi ca m est arriver d etre amoureux mais je leur est jamais dit
meme si y en n a une qui a ete au courant apres ( c etait y a lomgtemps )
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:26:43
salut ici je vois qu´on s´installe tranquille
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:27:03
re salut xena
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:28:01
dis donc yoff t´as pas un peu fini non si tu continues tu vas prendre le seau avec la wassingue et la balyette toi
re spyk
poisson_red
Niveau 4
02 mars 2006 à 13:28:35
moi dans 2min go au lycée et bisous a xenia
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:29:26
alors bye poisson_red
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:29:53
la wassingue !! ! Ca fait bien longtemps que je l´avais pas entendu ce mot !
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:29:59
installe des urnes avec "garçon" et "fille"*
je lance un grand sondage pour répondre à la question de susi : d´après vous c´est une fille ou un garçon ?? ?
pouss
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:30:21
Poisson fonce gars te pose pas trop de questions Xen what is the wassingue???? c´est un truc du nord???
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:31:13
les ch´ti en force !! ! vive le nord
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 13:31:50
Je croyais que t´étais belge et même de la ville la plus oubliée de France !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm