En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Toums_38
Niveau 51
02 mars 2006 à 10:48:17
susi : c´est vrai
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 10:50:14
Toums_38
Niveau 51
02 mars 2006 à 10:51:34
salu spykino
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 10:53:26
ca va ?
t est pas a l asile ^^
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 10:53:28
salut spy, tu n´aurais pas vu notre susi
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:54:46
re tous
salut spyk
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:55:11
spyk
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 10:56:07
mad_mat Posté le 02 mars 2006 à 10:53:28
salut spy, tu n´aurais pas vu notre susi
avant non mais la oui lol
salut xena et susi
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 10:56:25
un nouveau , ça fait un rival de plus...
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 10:58:00
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 10:58:18
et revoila mon entraineur en gestion de forum, tu nous as manqué xena de te revoir
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:59:11
mat
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 11:00:09
toums ?
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:00:22
comment on fait pour éliminer un rival sur un forum ?
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:01:48
mad_mat Posté le 02 mars 2006 à 11:00:22
comment on fait pour éliminer un rival sur un forum ?
Faut un flingue, 2 balles...une dans la tête et une dans le coeur (au cas ou)
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:01:59
Il faut séduire la belle
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 11:01:59
bonne question
Toums_38
Niveau 51
02 mars 2006 à 11:02:51
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:03:34
susi --> j´ai essayé mais mon charme ne fait pas d´effet fred --> tu connais un vendeur de flingue virtuel ?
Toums_38
Niveau 51
02 mars 2006 à 11:04:54
toums donne un gateau au chocolat a susi*
alor, tu es séduite ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm