En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:20:05
ça va bien, mais je me sauve un petit quart d´heure pour prendre mon café Amusez vous bien en attendant mon retour
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:20:37
a+...
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:20:45
bonjour fred j´ai pas déjà dit ça moi
ok ça roule mat alors 2 café, des croissants, 2 jus d´orange frais, des fraises et une rose rouge pour toi mat voilà monsieur est servi
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:22:57
xena -> tu veux pas aller réveiller mon mari ?
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:23:20
Lé parti le mad...mais je peux prendre sa commande à sa place
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:25:45
@+ mat
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:26:19
si tu veux fred
susi je ne peux pas
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:28:02
mais alors j´veux 2 kiwis à la place des fraises et pour la rose, j´te la donne
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:29:23
fred
ok ça marche pour les kiwis moi je prend les 2 j´adore les fraises et les kiwis
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:34:42
une nouvelle commande, je suis de retour, et la rose était pour susi
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:35:58
il était bon ce kawa Mad ?? ?
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:37:03
t´inquiète pas mat j´ai mis la rose de côté et au frais pour que tu puisses la lui remettre un peu plus tard
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:39:14
même si elle fait des fautes de frappe :
Susi2 Posté le 01 mars 2006 à 17:24:07
mad -> jolie ta guitarre
elle a oublié "ist" avant le "e"
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:40:12
très bon fred, noir et serré comme je l´aime
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:43:23
eh bien alors tout est parfait
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:44:04
Bon, il est où mon porte feuille Xena
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:45:43
si il y a les papier de la porsche essaie de me les donner discretement
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:46:38
bouge pas je vais te le chercher fred
pas question mat c´est à fred et personne d´autre
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:50:26
tssssttt Mad...et puis t´as pas le code pour la démarrer
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:50:41
revient du bureau avec le portefeuille de fred*
voilà fred je pense qu´il y a tout dedans j´y ai pas touché vérifie quand même on sait jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm