En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 08:55:49
à ceux qui partent !
Courage ? Pour garder l´oeil sur flo et écrire des statuts en anglais ? Oh merci mais je m´ennuie presque, c´est dire...
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:57:15
caluc bon courage et @+
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:58:12
caluc -> je suis au boulot moi aussi.
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:02:29
bonjour m´dame gf, toujours heureuse en mariage ? bon j´arrete sinon xena va encore me dire que je ne rate aucune occasion
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:03:28
mais non mad_mat t´as raison d´en profiter
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:04:22
ah au fait je peux t´appeler mat ? parce que c´est long mad_mat et puis pour moi mad c´est madmax
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:04:56
je n´en profite pas, je ne fais qu´essayer ... -
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:06:22
d´accord alors essaie encore
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:06:41
bien sur xena, nous sommes arrivés à un stade ou tu peux m´appeller mat , matt, matthias (un peu long), mattou, le belge, ou tout autre surnom de ton invention
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:08:02
d´accord merci non non pour moi mat c´est bon
alors quoi de neuf mat ?
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:09:26
on vient de me raccourcir une mission, ce qui fait que je ne travaille plus que 3 jours par semaine
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:09:59
mattounet -> mon mari n´est pas là encore...
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:12:03
j´ai bien compris hier que votre amour était trop fort pour que je puisse espérer
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:13:00
pauvre mat c´est pas cool hein attend la semaine prochaine
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:14:04
mat qui se dit que qui ne tente rien n´a rien*
Xena STP tu peux nous apporter 2 café, des croissants, 2 jus d´orange frais, des fraises et une rose rouge
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:14:21
mattounet -> attends le divorce
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:16:24
mat qui tire la langue et enleve sa cravate*
j´ai une chance !! !
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:16:25
gare sa carrera GT devant la terrasse*
les filles
Mad_mat
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:17:17
merci pour moi
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:19:01
s´cuse mad...ça roule ce matin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm