En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
siam
Niveau 45
01 mars 2006 à 23:44:37
je vais finir par devenir tout rouge pour de vrai Mais c´ est un zouli cadeau pour un piti nenfant qui va aller au dodo
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:45:33
Si c´est pas mimi tout les deux
siam
Niveau 45
01 mars 2006 à 23:46:28
oh l´ espionne j´ croyais qu´ t´étais partie moi
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:51:58
Faites comme si j´étais pas là
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:53:17
bah c´est pas grave siam il n´y a personne à part susi mais elle ne dira rien
Ganryu
Niveau 17
01 mars 2006 à 23:57:09
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:08:03
ooooooooohhhhhhhh mon chasseur
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:49:21
bonne nuit la terrasse je vais plus tarder moi non plus
bisous
ma lady je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit pour un peu plus tard
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:28:08
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 08:28:57
Susie !
lyxx
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:30:48
Vous prenez koa au p´tit déj ce matin?
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 08:36:30
Je mange pas.
Susi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:36:32
Oui lyxx, avec de bons croissants chauds !
Val, ça va toi ?
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:37:28
bonjour
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 08:38:06
Bonjour Lydie ! C´est pas la forme ce matin ? Note que moi non plus !
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:38:37
se sert un café au passage*
salut susi, lyxx et val comment vas ?
xenaphia
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:39:10
non
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 08:40:48
Est-il indiscret de te demander ce qui ne va pas ?
FredGT
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:42:07
boyz and girlz
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 08:43:05
Salut à tous ! pause café au boulot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm