En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
siam
Niveau 45
01 mars 2006 à 23:08:26
j´ osais pas demander
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:08:26
u
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:10:22
mais il ne faut pas voyons j´adore les câlins moi j´en ai des mimis hein et j´aime bien en faire aussi
siam
Niveau 45
01 mars 2006 à 23:11:48
le temps que tu arrives j´ aurais déjà fondu avec l´ été
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:13:08
xena -> tu ne m´en voudras pas, mais je veux pas de calins...
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:15:06
susi je t´en veux pas
bah voui je sais mais c´est l´attention qui compte hein
siam
Niveau 45
01 mars 2006 à 23:15:07
tu me donnes ta part ?
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:15:38
gourmand va
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:16:19
Je te donne ma part Siam.
Oui, merci quand-même Xena
siam
Niveau 45
01 mars 2006 à 23:18:19
merci pote susi pour te remercier je te donne un chaton
xena, y´ a pas de mal à apprécier les bonnes choses
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:21:16
non surement pas siam
de rien susi
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:21:21
"merci pote susi" Mais mais je suis une fille, je crois, je suis pas sûre, qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ?
siam
Niveau 45
01 mars 2006 à 23:24:51
s´pas grave susi, je serre la main aux femmes aussi j´ arrive pas toujours à faire la différence
xena, un bain de minuit dans la mer du nord là tout de suite, ça te tente ? j´ ai envie
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:26:07
Ca fait la deuxième fois aujourd´hui !! Je commence vraiment à avoir des doutes !!
siam
Niveau 45
01 mars 2006 à 23:28:37
tant que ça vient de moi, faut pas s´ inquièter
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:28:59
susi je t´assure c´est siam qui ne doit pas être très bien si tu veux mon avis
siam
Niveau 45
01 mars 2006 à 23:32:37
tu viens de me faire beaucoup de mal xena
j´ croyais qu´nous deux c´ était à la vie, à la mort
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:34:26
mon pauvre petit chéri je suis terrrrriblement désolée
viens ici que je te fasse un gros zo´
siam
Niveau 45
01 mars 2006 à 23:35:31
je ne pardonne pas à moins de six
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:40:26
:ouc: eh beh
bon d´accord alors zo´ zo´ zo´ zo´ zo´ zo´ zo´ celui là c´est bonus parce que j´aime bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm