En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 11:05:49
Susi2 Posté le 01 mars 2006 à 11:02:58
Ne me dis pas qu´il faut travailler !!
et si
cali c est terrible il recherche personne
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:06:04
cali je parlais de ta femme virtuelle
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 11:07:37
xéna je l´avait oublié celle la faut dire qu"on se croise plus bcp
spyk et tu pas pas faire une spécialité plus recherchée ? genre resto chinois
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 11:07:48
je fait retourner a l anpe aujourd hui y aura peu etre un miracle lol
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 11:08:49
cali a oui pourquoi pas faut si connetre
_tataye
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:08:59
susie > je suis jamais passé par là moi! gne connais pas le chômage ...
fait une prière en passant *
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:09:02
eh beh spyk tu crois aux miracles toi mais c´est vrai que c´est galère et je suis de tout coeur avec vous
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 11:10:13
tataye ca rique pas de t´arriver en plus
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 11:10:48
Depuis quand l´anpe sert a trouver du boulot ?
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 11:14:07
xenaphia Posté le 01 mars 2006 à 11:09:02
eh beh spyk tu crois aux miracles toi mais c´est vrai que c´est galère et je suis de tout coeur avec vous
avec l anpe faut bien i croire
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 11:15:00
califop Posté le 01 mars 2006 à 11:10:48
Depuis quand l´anpe sert a trouver du boulot ?
je me le demande la misssion local aussi lol
_tataye
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:16:34
la seule fois ou je suis allé à l´anpe, j´étais pas inscris car je bossais! j´ai quand même réussi à trouver le job que j´occupe depuis 6 ans ...
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:19:12
tataye -> tu es un chanceux
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 11:19:45
en plus maitenant tout est sur ordinateur y a plus les annonces d affiche sur papier
_tataye
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:19:54
je suis d´ailleurs désolé pour celui à qui j´ai piqué le poste !
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 11:21:43
ct toi !! !!
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 11:21:46
c est peu etre moi :o)
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 11:22:15
zape
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:24:11
cool il reneige
_tataye
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:25:03
tu cherches dans quoi déjà spyki ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm