En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 10:00:10
Bon courage alors
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:05:17
re la terrasse
ça y est suis de retour
hello cali ça fait un bail dis donc
coucou mon val
paddawan-siam
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:06:46
la journée de rêve : -il fait beau -il a neigé -j ´ai presque pas de taf -j´ ai aperçu xena
Tout va bien
bonjour messieurs
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 10:06:59
salut xéna
Oui je me suis un peu éloigné du forum
Tu va bien ?
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 10:09:02
Bonjour Siam
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:12:19
siam bien dormi
moi oui ça va bien merci cali et toi tu te portes bien ?
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 10:18:30
Xéna Ca va a peu pret j´ai commencé un nouveau projet tres interessant , auj le rythme s´est calmé j´en profite pr glandouiller
answer03
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:19:31
Wech wech les d´jeunes
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:21:12
cali bon retour chez toi alors
ans
answer03
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:24:29
Ouais Xena, la forme ?
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:25:38
oui surtout qu´il fait beau alors ça boum
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 10:26:15
salut ans
xéna ce n´est pas vraiment un retour , je ne viendrai plus comme avant
answer03
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:27:06
Il a neigé toute la nuit, mais c´est vrai qu´il y´a du soleil. Manque que les nanas et on se croirait en été
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:27:33
ah tant pis mais tu passeras dire bonjour quand même du coup
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:29:05
Coucou tout le monde.
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 10:31:21
xéna bien sur
susie
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:31:53
tant mieux ça serait trop triste sinon sans toi mon bof
susi
Toums_38
Niveau 51
01 mars 2006 à 10:32:18
bisous susi
désolé mai je reste pa.
bye, bonne matiné
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 10:32:48
xéna ca avance votre projet avc emma ?
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 10:39:05
Alors susie tu déménage quand ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm