ça c´est pas moi qui vais me plaindre (enfin je vais en entendre des vertes et de spas mures demain aussi^^)
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:09:05
pauvre rod tu n´auras qu´à dire que c´est des tires-au-flanc qui préfèrent dormir que de rester en galante compagnie
bon moi je vais vous laisser eh oui déjà ça fait quelques semaines que je me couche tard (voir très tard même ou tôt c´est selon les goûts)
bonne nuit à tous faites de beaux rêves si vous allez vous coucher et ne mettez pas trop le souk ici hein
allez tous
ma lady on n´a pas pu discuter tranquil mais ce n´est que partie remise ne t´inquiète pas pour tout à l´heure ce n´était que passager bisous ma lady @+
evilrod
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:11:21
moi je reste juste pour discuter encore un peu avec makiechka (enfin si elle va aps se coucher) et teni compagnie a susinounette^^
Makiechka
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:04:26
Et oui je suis une lacheuse...
En fait je suis en train de bosser sur la présentation que j´ai à faire demain et j´ai pas vu le temps passer...
Bon ben dois plus y avoir grand monde du coup
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:47:51
tout le monde
bonjour la terrasse
prépare un café et s´installe à la table où ses bons de commandes sont restés hier *
zape
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:51:15
hello par ici comment tu vas xena?
plein de neige partout, le pied, c´est la merde sur la route mais j´adore ça... de bonne humeur le zape
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:54:06
moi ça va merci
je vois ça
moi non il fait un beau soleil avec un ciel bleu il fait froid mais ça va sinon
tu veux un café ?
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:03:07
bon ben moi je vais aller prendre mon p´tit déj et je re @+
zape
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:23:15
oups désolé suis au boulot alors tu vois quoi...
je vais me servir mon café alors, bon ap
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 09:26:01
salut tlm
ici il fait beau
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 09:33:28
Ici tout est recouvert de neige mais le soleil brille néanmoins...
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 09:37:01
Sinon la forme ?
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 09:49:28
Moyen Cali...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm