CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

evilrod
evilrod
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:00:05

non pas encore susi :-)))

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:00:15

Et pourtant !

Bon ben il est minuit, me voilà passée à 365 jours, ce qui fait un an il me semble !

:fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:00:51

félicitation makie

:fete:
:bravo: à toi :rire:

evilrod
evilrod
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:01:43

ce n´est pas me fete a moi mais bon se retrouvver avec 3 charmantes muses je me dis que c´est ptet la mienne aussi :-p

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:01:47

Merci merci xena :)

Pourtant j´ai l´impression que ça fait une éternité que j´ai créé ce pseudo...

Par contre ça fait pas encore un an que je viens poster ici :)

Susi2
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:03:05

Joyeux anniversaire !! ! :fete:

moi c´est : :snif2:

http://susie.canalblog.com/archives/2006/03/01/1447203.html#comments

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:04:54

de rien de rien makie :rire:

mon cher rod
tu en as de la chance hein :rire2:

evilrod
evilrod
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:05:45

ça c´est pas moi qui vais me plaindre (enfin je vais en entendre des vertes et de spas mures demain aussi^^)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:09:05

pauvre rod
tu n´auras qu´à dire que c´est des tires-au-flanc qui préfèrent dormir que de rester en galante compagnie :-)))

bon moi je vais vous laisser
eh oui déjà
ça fait quelques semaines que je me couche tard (voir très tard même :rire: ou tôt :doute: c´est selon les goûts)

bonne nuit à tous :coeur:
faites de beaux rêves si vous allez vous coucher et ne mettez pas trop le souk ici hein :rire:

allez :bye: tous :ange:

ma lady on n´a pas pu discuter tranquil mais ce n´est que partie remise
ne t´inquiète pas pour tout à l´heure ce n´était que passager
bisous ma lady :coeur:
@+

evilrod
evilrod
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:11:21

moi je reste juste pour discuter encore un peu avec makiechka (enfin si elle va aps se coucher) et teni compagnie a susinounette^^

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:04:26

Et oui je suis une lacheuse...

En fait je suis en train de bosser sur la présentation que j´ai à faire demain et j´ai pas vu le temps passer...

Bon ben dois plus y avoir grand monde du coup :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:47:51

:salut: tout le monde

bonjour la terrasse :coeur:

  • prépare un café et s´installe à la table où ses bons de commandes sont restés hier :honte: *
zape
zape
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:51:15

hello par ici comment tu vas xena?

plein de neige partout, le pied, c´est la merde sur la route mais j´adore ça... de bonne humeur le zape :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:54:06

moi ça va merci

je vois ça :rire2:

moi non il fait un beau soleil avec un ciel bleu
il fait froid mais ça va sinon

tu veux un café ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:03:07

bon ben moi je vais aller prendre mon p´tit déj et je re
@+

zape
zape
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:23:15

oups désolé suis au boulot alors tu vois quoi...

je vais me servir mon café alors, bon ap

Califop
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 09:26:01

salut tlm

ici il fait beau :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 09:33:28

Ici tout est recouvert de neige mais le soleil brille néanmoins...

Califop
Califop
Niveau 30
01 mars 2006 à 09:37:01

Sinon la forme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 09:49:28

Moyen Cali...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment